|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir tt le monde, J'aimerais savoir si Méditel (casablanca) rémunère ses stagières ou non. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Va sur Rekrute.com, il y a 2 offres de stages recemment postees, une en Marketing et l'autre en Finance, c'est pas mentionne si c'est remunere ou pas. Mais I would say yes, they're paid internships.
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut OnTheLevee, Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai dèja postulé à cette offre, j'éspère être retenue. |
|
| ||||
| ||||
| ça dépend de ton niveau d'étude et de la durée de ton stage, si c'est un stage de plus de 5 mois, tu seras surement rémunérée.
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, je désire faire un stage de 2 mois. Au fait, je crois que je vais changer de destination Je vais postuler pour des entreprises qui rémunèrent.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je ne suis pas sûre, Je ne veux pas débuter avec eux et s'enfuire après ( s'il ne rémunèrent pas ). Je veux garder une bonne image tu vois! lwa9te o zmane hada |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne chance |
|
| ||||
| ||||
|
Merci beaucoup, bonne chance à toi aussi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| charger votre carte meditel gratuitement | pedro1111 | Forum Général | 6 | 11/06/2008 14h25 |
| charger votre carte MEDITEL gratuitement | Total_Houb | Jrad | 0 | 08/08/2007 16h15 |
| Méditel : De nouveaux produits, dont l’offre internet 3G ! | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 21/04/2007 19h28 |
| Bip : IAM et Meditel parvienent à un accord | abdoo | Forum Général | 19 | 22/02/2007 11h01 |