|
| |||
| |||
| SLT LE MONDE !! ya 1 certaine question ki me pérturbe lespri !! ya t-il une école où on peut faire de la préparation pour lé concours je ne parle pa de classes prépas mé pluto 1 formation de 18 ou 20 jours dans un établissement afin de préparer aux concours nationaux. un otre truc fo ksa soi a casa ! jé tant besoin de sa si l'on puisse maider !! |
|
| |||
| |||
| mais concours de quoi ? tu fais quoi ? tu es en quel niveau ? soit un petit peu plus clair peut être on pourra t'aider ! |
|
| |||
| |||
| ok je vien de passer mon bac é aparament joré des concours a passer cet été alor ske je demande sil ya possibilité advoir 1 formation de 15 jours ou 1 mois kélke part pr préparer a ces concours voila ! |
|
| ||||
| ||||
| Mais des concours dans quels domaines
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| n'importe ya des concours en médecine d'autres fl ENCG genre sa !! |
|
| |||
| |||
| a mes connaissances NON il n y a pas d'ecoles qui proposent cela ! parce que le fait d'avoir la BAC signifie que tu as le niveau minimum pour passer ces concours sans l'aide de personne ! tu y arriveras si tu mets toutes les chances a tes cotés ! prépare toi comme si tu te préparevpour un devoir et puis voila ! tkt pas |
|
| ||||
| ||||
| j sais que y a quelques écoles qui te preparent à des concours cela dit faut voir vers quelle spécialités tu te diriges
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| non jpense kil yen a G S la rédidence yen a je suis sur mé ailleur ché pa jé entendu kil yen a mé ché pa ou sa ? |
|
| |||
| |||
| je pense ke les études économique é commercial sont auquel je me dirige pour information le plus souvent donc sa sera ENCG ou ISCAE et je sais ke c difficile le concour dans ces écoles la MERCI kon meme !! |
|
| |||
| |||
| bah pour la majorité des concours sont des QCM donc pas la peine de se préparer |
![]() |
| Tags |
| prépas au concours |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis de concours de la cour des comptes au Maroc | nancy3ajram | Forum emploi | 1 | 18/04/2008 08h46 |
| France:un policier(marocain) victime de racisme au concours d'officiers. | aladin60 | Actualités marocaines | 17 | 11/12/2007 09h48 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 19h53 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |