|
| |||
| |||
| je sais pas mais j'ai envi de faire mon possible pour atteindre mon but ! |
|
| ||||
| ||||
| Essaye de recuperer les archives des annees passees. une question:t'as passe un bac francais ou marocain? |
|
| |||
| |||
| un bac marocain ! pourquoi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais qu'à la résidence, ils font des préparations pour les concours de l'ENCG ? ISCAE et pour les facs de médecines aussi. mais je pense pas que ça sert à grand chose. en général, ces concours sont supers faciles meme pas la peine réviser. |
|
| |||
| |||
| les concours nationaux ou autres ne necessitent pas plus qu'avoir confiance en soi et en ses competence ... je connais un centre à rabat exactement a agdal , bcp de mes amies de Bac ont echoué meme s'elles y ont fait preparation pour la gestion des testes ecrits mais aussi celle des oraux.. en tout cas continu ta recherche et bn chance |
![]() |
| Tags |
| prépas au concours |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis de concours de la cour des comptes au Maroc | nancy3ajram | Forum emploi | 1 | 18/04/2008 09h46 |
| France:un policier(marocain) victime de racisme au concours d'officiers. | aladin60 | Actualités marocaines | 17 | 11/12/2007 10h48 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 20h53 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |