| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| voila je regarde souvent lé film indou, lé reportage sur lé indou ect ect et il ya toujours kelke chose ke je ne comprend pas : Il font leurs prieres comme nous 5 fois par jour é dans la journée il venere une statue (je croi ke c le bouddha) ki semble etre leur soi disant dieu ou je ne c quoi... en lui mettan des collier de fleurs, de lencens ect... enfin si il sont musulman je ne comprend pa, il ne peuvent pas avoir 2 religions! l'islam et le bouddhisme! Voila ca me travaille je n'y comprend rien , jaimerais savoir par curiosité kel é cet statue é si il on vraiment kune religion ect.... si kelkun sy conai a ce sujet jaimerais avoir kelke reponse... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je m'y connais pas trop mais je sais que les hindou ne sont pas musulmans, être hindou c comme si tu disais un musulman ou un chrétien .. Ils pratiquent l'hindouisme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu sur de ce que tu avances ? tu melange les Indiens Hindouistes et les Indiens Musulmans j'ai ete en Inde j'ai jamais vu ce que tu racontes Je vis en GB et aucun pakistanais (qui sont en fait a l'origine des Indiens musulmans mais separes de l'Inde en 1947 par la grande Bretagne) aucun ne venere les statues les Hindouistes ne mangent certes pas de porc mais ne mange pas de boeufs non plus les rites sont differents meme si eux aussi prient mais ils venerent buddha et d'autre dieux comme shiva, kali etc.... etre Hindou c etre de la religion Hindouiste tous les Indiens ne sont pas Hindous et tous les Hindous ne sont pas Indien du sous continent indien et Aucun Hindou n'est musulman ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les Hindous sont les gens qui sont hindouistes voili voila après jsais pas s'ils font ce que tu dis, mais s'ils le font, cest juste par tradition |
|
| ||||
| ||||
| j'ai un bon ami sri lankai et je lui avais poser exactement cette question (javais remarqué la meme chose que toi en regardant les film indou) et il ma répondu que chez eux peu importe la religion, la culture est super imprégnier chez eux, et ils sont a fond dans tous ceux qui superstitions, statue etc... apparament dans les film c'est amplifié pour que sa plaise a toute les communauté en inde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les films c loin d'etre la realite et encore pires les films indiens je pense qu il font ca pour plaire aux 2 communautes majeures c vrai j'y pense mais c pas le cas ds la realite
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: c'est claire que les film indien ne reflète pas la réalité surtout dans les bagarre , c'est sa qui déchire dans leurs film ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est rare que tu vois des musulmans dans ce genre de film, j'ai juste vu 2 ou 3 films où ils faisaient référence à l'Islam mais c'est tout ... Et quand ils étaient musulmans, il n'y avait aucune statue ... Ils sont hindous, la plupart du temps dans les films et même que c'est pas le grand amour entre les deux communautés ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
![]() |
| Tags |
| boudhisme, inde, islam, prière |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| qu'est-ce que le musulman? | naadya | Forum Islam | 3 | 22/06/2008 04h18 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 21h52 |
| musulman et islamiste | reborn1 | Forum Islam | 1 | 04/03/2008 20h18 |
| Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/03/2007 21h38 |