| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ui c vrai elle prié plus par rapport a ANJALI .. pour kallah laide ds la rencontre kel preparai enfin brefff... on va pa raconté le film en entié!! lool :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, en plus leurs histoires ne sont pas vrément recherché... sa change des film occidentaux, c'est pas plus mal.parcontre je trouve qu'ils ont grave perdu en pudeur, dans les nouveau film frenchment ils se lache je trouve ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lool tu peu leur dire ke jkiffffffffffffff Bollywood jcompte mm alé en inde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Y'a tjs quelqu'un qui vient d'angleterre ou des USA, y'a tjs un mariage, y'a tjs un accident, y'a tjs un triangle amoureux ... enfin c'est tjs pareil quoi lol C'est clair qu'ils se lachent abusé par rapport à avant et moi ce sont certains acteurs qui me choquent le plus, comme Sharukh Khan, avant il disait qu'il ferait jamais de scènes "osées" par rapport à ses gosses mais mnt il se lache ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| c'est à dire? tu veu dire le prenom "fatima"? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bein des fois ils abusent, en fait ils font pas les choses directement mais les sous entendus sont tellement flagrand ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
![]() |
| Tags |
| boudhisme, inde, islam, prière |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| qu'est-ce que le musulman? | naadya | Forum Islam | 3 | 22/06/2008 04h18 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 21h52 |
| musulman et islamiste | reborn1 | Forum Islam | 1 | 04/03/2008 20h18 |
| Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/03/2007 21h38 |