| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que y'a des chrétiens arabes et qui portent des prénoms arabes comme au Liban et tout ... Et y'a aussi des juifs marocains, qui portent des prénoms arabes ... Donc c'est pas vraiment une référence on va dire ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jvé l regardé ce soir y vien de sortir aparamen, je verrai ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ça fait lgtps que j'en ai pas acheté ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| y sapel : mission KASHMIR c avec Preity Zinta et Hrithik Roshan apré lé otre jconé pa ![]() il a lair detre bien jte tiendrai o courant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais tiens moi au courant quand même ![]()
|
| ||||
| ||||
| lol moi nn plus, il é sans plus nivo acteur, boté ossi dailleurs loool tkt jte tien o courant salam ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://pagesperso-orange.fr/revue.shakti/pfatima.htm
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il é 01h38 !! je regarderais demain jé pa envie de faire des cauchemar de cet fille la en fond de la page.. el fé kagué!! (je suis très peureuse aparamen ca s voi loool ) |
![]() |
| Tags |
| boudhisme, inde, islam, prière |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| qu'est-ce que le musulman? | naadya | Forum Islam | 3 | 22/06/2008 04h18 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 21h52 |
| musulman et islamiste | reborn1 | Forum Islam | 1 | 04/03/2008 20h18 |
| Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/03/2007 21h38 |