| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu my a emmené indirectement ! jé mm pa etein ma lumiere telmen k jme kague! aparament ca fé encor plu peur avc la lecture! jé bien fait de pas le lire!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon jvais me doucher qd meme
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| mdr oui ca veu dir k jflippe kom tu dit enfin bref bonne nuit!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| namasté JE SUIS INDIEN MUSULMAN je suis tombé sur votre forum et sur ce topic par hasard et je me devais de tout mettre au clair ! étant donné que des personnes disent tout et n'importe quoi SANS CONNAITRE ce qui est vraiment domage ! Donc en toute gentillesse, je vais vous eclairer et vous repondre la VERITE afin que tout soit clair lol Tout d abord, en inde il y a plusieurs religions : MUSULMAN, HINDOU, CHRÉTIEN, SIK ... Donc les indiens qui prient avec des statues ( plusieurs dieux) c est l'hindouisme ! Dans les films indiens, il y a parfois des familles indiennes MUSULMANE, et d autre HINDOU, et d autre CHRÉTIENNE ... voila pourquoi vous avez pu voir dans certain film tout ces dieux HINDOU, de la religion HINDOUISME De plus, les habitants de l'inde sont des INDIENS de l'inde, et non pas des INDOU ou HINDI ! HINDOU est une religion Donc moi qui suis indien musulman, je suis INDIEN d'origine, et Musulman de religion . :-) c est un peu comme si on disais que vous etes de musulman d'origine ... alors que NON vous etes musulman de religion ... voila pour que ca soit plus correct ... VOILa si vous avez des questions n'hésitez pas mais ne racontez pas de bêtises ou de conneries quand vous ne savez pas svp Merci lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un peu comme les iraniens chhites, qui se disent musulmans et qui vénerent des imams morts depuis x temps, et qui les invoquent....et qui tapissent leurs murs avec leurs images...j'arrive pas à comprendre pour moi c'est du shirk pur et dur
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Fo pa tenervé BOLLYWOOD, je ne savé pa pk des personnage du film fesai lé chose ke jé cité c tout... Et je né pa raconté de betises ou de conneries kom ta pu le dire ci-dessus... Justement on coné pa c pr ca kon demande é kon ouvre des topic de ce genre... pour etre eclairé sur le sujet Maintenant ke ta expliké c plus clair... ca sert a ca, bladi dun coté! kan tu c pa tu demande... O moins je dormirai moins bete ! ![]() Merci davoir expliké! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
leur religion ressemble a l'islam dans leur priére mais voila tous.ou alors durant c'est reportage tu a clairement entendu et vue ce genre d'hindou ce dire "musulman". |
|
| ||||
| ||||
| salam Hiiind ne t'inquiete pas lol je ne suis pas enervé mais je voulais juste tout mettre au clair :-) pour les "conneries" je ne visais pas toi en particulier tkt pas, mais je parlais en generale car moi etant indien, j'en entend vraiment de toutes les couleurs c'est rigolo mais a force ca devient lourd lol d'ailleurs pour les amoureux de films bollywood, CE SOIR SUR M6 il y a une soirée special INDIA avec 2 films indien Ne les manquez pas ils sont pas mal a bientot |
|
| |||
| |||
| salam aleikum à hind : on peut pas etre musulman et indou... mais on peut etre indien musulman Quand on est musulman on dit salam aleikum pas 'namaste'... Hassan |
![]() |
| Tags |
| boudhisme, inde, islam, prière |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| qu'est-ce que le musulman? | naadya | Forum Islam | 3 | 22/06/2008 04h18 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 21h52 |
| musulman et islamiste | reborn1 | Forum Islam | 1 | 04/03/2008 20h18 |
| Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/03/2007 21h38 |