je ne comprend pas les indou musulman...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2008, 02h41

Par défaut Re : je ne comprend pas les indou musulman...

Citation:
Envoyé par Hiiind Voir le message
mahhhhhhhh la page ma fé peur!!!!
il é 01h38 !! je regarderais demain jé pa envie de faire des cauchemar de cet fille la en fond de la page.. el fé kagué!!

(je suis très peureuse aparamen ca s voi loool )
rigole pas j'ai lu le truc et moi qui voulais aller prendre ma douche j'ose plus sortir
Vieux 16/06/2008, 02h53
Tout Siimplement Amoureuz

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
rigole pas j'ai lu le truc et moi qui voulais aller prendre ma douche j'ose plus sortir
ach dak tmchi lhad l site! mdrrrr

tu my a emmené indirectement ! jé mm pa etein ma lumiere telmen k jme kague!
aparament ca fé encor plu peur avc la lecture! jé bien fait de pas le lire!!
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 02h56

Citation:
ach dak tmchi lhad l site! mdrrrr

tu my a emmené indirectement ! jé mm pa etein ma lumiere telmen k jme kague!
aparament ca fé encor plu peur avc la lecture! jé bien fait de pas le lire!!
ca te derange pas de traduire l'argot car caguer c typiquement un mot du sud de la france et moi je suis de grande bretagne donc j'ai cru comprendre (que tu flippe, tu te ch#e ds le froc en gros)

bon jvais me doucher qd meme
Vieux 16/06/2008, 02h59

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
ca te derange pas de traduire l'argot car caguer c typiquement un mot du sud de la france et moi je suis de grande bretagne donc j'ai cru comprendre (que tu flippe, tu te ch#e ds le froc en gros)

bon jvais me doucher qd meme
mdr oui ca veu dir k jflippe kom tu dit enfin bref bonne nuit!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 18h38

namasté

JE SUIS INDIEN MUSULMAN

je suis tombé sur votre forum et sur ce topic par hasard

et je me devais de tout mettre au clair ! étant donné que des personnes disent tout et n'importe quoi SANS CONNAITRE ce qui est vraiment domage !

Donc en toute gentillesse, je vais vous eclairer et vous repondre la VERITE afin que tout soit clair lol

Tout d abord, en inde il y a plusieurs religions : MUSULMAN, HINDOU, CHRÉTIEN, SIK ...

Donc les indiens qui prient avec des statues ( plusieurs dieux) c est l'hindouisme !

Dans les films indiens, il y a parfois des familles indiennes MUSULMANE, et d autre HINDOU, et d autre CHRÉTIENNE ...

voila pourquoi vous avez pu voir dans certain film tout ces dieux HINDOU, de la religion HINDOUISME

De plus, les habitants de l'inde sont des INDIENS de l'inde, et non pas des INDOU ou HINDI !
HINDOU est une religion

Donc moi qui suis indien musulman, je suis INDIEN d'origine, et Musulman de religion . :-)

c est un peu comme si on disais que vous etes de musulman d'origine ... alors que NON vous etes musulman de religion ... voila pour que ca soit plus correct ...

VOILa

si vous avez des questions n'hésitez pas

mais ne racontez pas de bêtises ou de conneries quand vous ne savez pas svp Merci lol
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2008, 18h42
Padam, padam, padam...

Entrées dans le blog: 4

Citation:
voila je regarde souvent lé film indou, lé reportage sur lé indou ect ect
et il ya toujours kelke chose ke je ne comprend pas :

Il font leurs prieres comme nous 5 fois par jour é dans la journée il venere une statue (je croi ke c le bouddha) ki semble etre leur soi disant dieu ou je ne c quoi... en lui mettan des collier de fleurs, de lencens ect...

enfin si il sont musulman je ne comprend pa, il ne peuvent pas avoir 2 religions! l'islam et le bouddhisme!

Voila ca me travaille je n'y comprend rien , jaimerais savoir par curiosité kel é cet statue é si il on vraiment kune religion ect....

si kelkun sy conai a ce sujet jaimerais avoir kelke reponse...

c'est un peu comme les iraniens chhites, qui se disent musulmans et qui vénerent des imams morts depuis x temps, et qui les invoquent....et qui tapissent leurs murs avec leurs images...j'arrive pas à comprendre
pour moi c'est du shirk pur et dur
Vieux 01/07/2008, 01h38

Citation:
Envoyé par bollywood Voir le message
namasté

JE SUIS INDIEN MUSULMAN

je suis tombé sur votre forum et sur ce topic par hasard

et je me devais de tout mettre au clair ! étant donné que des personnes disent tout et n'importe quoi SANS CONNAITRE ce qui est vraiment domage !

Donc en toute gentillesse, je vais vous eclairer et vous repondre la VERITE afin que tout soit clair lol

Tout d abord, en inde il y a plusieurs religions : MUSULMAN, HINDOU, CHRÉTIEN, SIK ...

Donc les indiens qui prient avec des statues ( plusieurs dieux) c est l'hindouisme !

Dans les films indiens, il y a parfois des familles indiennes MUSULMANE, et d autre HINDOU, et d autre CHRÉTIENNE ...

voila pourquoi vous avez pu voir dans certain film tout ces dieux HINDOU, de la religion HINDOUISME

De plus, les habitants de l'inde sont des INDIENS de l'inde, et non pas des INDOU ou HINDI !
HINDOU est une religion

Donc moi qui suis indien musulman, je suis INDIEN d'origine, et Musulman de religion . :-)

c est un peu comme si on disais que vous etes de musulman d'origine ... alors que NON vous etes musulman de religion ... voila pour que ca soit plus correct ...

VOILa

si vous avez des questions n'hésitez pas

mais ne racontez pas de bêtises ou de conneries quand vous ne savez pas svp Merci lol
Namasté!

Fo pa tenervé BOLLYWOOD, je ne savé pa pk des personnage du film fesai lé chose ke jé cité c tout...

Et je né pa raconté de betises ou de conneries kom ta pu le dire ci-dessus... Justement on coné pa c pr ca kon demande é kon ouvre des topic de ce genre... pour etre eclairé sur le sujet

Maintenant ke ta expliké c plus clair... ca sert a ca, bladi dun coté! kan tu c pa tu demande...

O moins je dormirai moins bete !

Merci davoir expliké!
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2008, 01h53

Citation:
voila je regarde souvent lé film indou, lé reportage sur lé indou ect ect
et il ya toujours kelke chose ke je ne comprend pas :

Il font leurs prieres comme nous 5 fois par jour é dans la journée il venere une statue (je croi ke c le bouddha) ki semble etre leur soi disant dieu ou je ne c quoi... en lui mettan des collier de fleurs, de lencens ect...

enfin si il sont musulman je ne comprend pa, il ne peuvent pas avoir 2 religions! l'islam et le bouddhisme!

Voila ca me travaille je n'y comprend rien , jaimerais savoir par curiosité kel é cet statue é si il on vraiment kune religion ect....

si kelkun sy conai a ce sujet jaimerais avoir kelke reponse...

il s'agit peut étre de leur religion a eux non ?

leur religion ressemble a l'islam dans leur priére mais voila tous.ou alors durant c'est reportage tu a clairement entendu et vue ce genre d'hindou ce dire "musulman".
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 21h36

salam Hiiind

ne t'inquiete pas lol je ne suis pas enervé mais je voulais juste tout mettre au clair :-)

pour les "conneries" je ne visais pas toi en particulier tkt pas, mais je parlais en generale car moi etant indien, j'en entend vraiment de toutes les couleurs c'est rigolo mais a force ca devient lourd lol

d'ailleurs pour les amoureux de films bollywood, CE SOIR SUR M6 il y a une soirée special INDIA
avec 2 films indien

Ne les manquez pas ils sont pas mal

a bientot
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 21h44

salam aleikum

à hind : on peut pas etre musulman et indou...
mais on peut etre indien musulman
Quand on est musulman on dit salam aleikum
pas 'namaste'...

Hassan
Réponse avec citation
Réponse

Tags
boudhisme, inde, islam, prière

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 5945 09/11/2008 22h37
qu'est-ce que le musulman? naadya Forum Islam 3 22/06/2008 04h18
le mariage d'une musulmane à un non musulman hananealg Forum Islam 103 25/03/2008 21h52
musulman et islamiste reborn1 Forum Islam 1 04/03/2008 20h18
Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? doudouzazou1 Forum Général 0 01/03/2007 21h38

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h54.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33