| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les musulmans vont visiter les "saints" alors que c'est haram, ça fait partie de la culture c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
| dsl pour le hors sujet mais en ce moment sur m6, ya un super film indou, je sais plus comment il s'appel parcontre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jlé é deja vu.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Namasté= Bonjour en indien ... Salam aleikum = Bonjour a tous... "BOLLYWOOD" et indien musulman é il a bien ecri NAMASTE... Il é ou le rapport avec la religion "hassan" ?? Si tu va en inde tu va bien dire NAMASTE? Dans c ka la en france ne di pa "bonjour" kan tu rentre dans un magasin ou otre mé di salam aleikum.. ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Tout d'abord il faut bien différentier les musulmans, les hindous et les sikhs. Les musulmans en Inde ou au Pakistan sont pareil que nous, ils font leurs prière comme nous mais je sais pas si tu as vu par exemple dans Veer-Zaara, faana ou dans jhoom barabar jhoom par exemple ils vont dans une sorte de mosquée avec une sorte de lit recouverts de fleurs et ils méditent...C'est un endroit où l'ont fait des dou3a en quelque sorte, des souhaits... comme le dit illya c'est pour prier les saints. Dernière modification par Bipasha ; 04/07/2008 à 11h54. |
|
| ||||
| ||||
| On dit pas les films indou, hindou c'est une religion. Tu peux dire les films Indiens, ou encore les films hindi (selon la région). C'est comme si tu disait des films musulmans ou des films chrétiens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Shahrukh khan et kajol sont hindou dans le film. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Anjali c'est pas un prénom musulman et encore moins Pooja. |
|
| ||||
| ||||
| Khassan, le mot NAMASTE veut dire BONJOUR en HINDI ( hindi : langue indienne ) Donc il ne faut pas trop comparer SALAM et NAMASTE ... car un musulman est libre de dire namasté ou salam HIND, les statues que tu as vu dans les film sont des dieux INDIEN, mais pas des boudha ( BOUDHISME ) quand tu ecris " ki semble etre leur soi disant dieu ou je ne c quoi... " je trouve cela vraiment irrespectueux vis a vis des indiens HINDOUX ... taimerais que des gens parlent de ALLAH ou des musulmans en employant des "soi disant dieu ou je ne c quoi..." ??? t'aimerais que qq'un dise que l'Islam est de la connerie ou trop bete ??? je pense que NON Donc si nous sommes musulman il ne faut pas JUGER deja... et ne confondez pas svp : HINDOUISME ( inde indien ) et BOUDHISME ( boudha chine asie ... ) MERCI BIPASHA d'eclairer avec moi tout cela, je me sens moins seul lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà pour les détails ![]() ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
![]() |
| Tags |
| boudhisme, inde, islam, prière |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| qu'est-ce que le musulman? | naadya | Forum Islam | 3 | 22/06/2008 04h18 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 21h52 |
| musulman et islamiste | reborn1 | Forum Islam | 1 | 04/03/2008 20h18 |
| Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/03/2007 21h38 |