| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hmm d'accord mais pourquoi ne pas nous saluez comme la dit Notre Prophète si nous sommes entre musulmans ?? le Messager d'Allah (salla Allahu 'alayhi wa sallam) a dit: "Vous n'entrerez au Paradis que lorsque vous aurez cru et vous ne croirez que lorsque vous vous aimerez les uns les autres. Voulez-vous que je vous indique une chose capable de vous faire aimer les uns les autres? Saluez-vous entre vous". Muslim n°54, Ahmad 2/391, At-Tirmidhi n°2513 Qu'Allah nous guide Feamani Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref Amel2BxL je ne sais pas pourquoi ce vendeur l'a mal pris quand tu as dit "namasté" qui veut dire BONJOUR meme si il est pakistané il peut dire Salam ou Namasté y'a pas de mal Il ne faut pas confondre tout les pays et toutes les origines lol alala j'ai bien rigolé en lisant tout vos commentaires ! L'INDE ou INDIA = Indien L’Indonésie ou République d’Indonésie = indonesien Indien d'amerique ( avec les plumes et tout lol ) DONC MERCI DE NE PAS CONFONDRE TOUT CELA En inde, la religion principale est l'hindouisme, mais il existe aussi des musulmans et des chretiens et autres... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca moré pa deplu du tout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est vrai ke jé mal interpreté ma phrase é je men excuse... c vrai ke c irrespectueux vis a vis au hindou... Tu as bien fait de le dire.. Je mexcuse.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord mais NAMASTE c dans une langue, alors a chak foi k nou iron kelke part nous dirons ASALAM AHLEIKUM au lieu de BONJOUR, tu voi cke jveu dire?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut être indien et être muslim tu sais... ma mère est indienne et de confession musulmane ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui je c , cété par rapport o film moi k javé pa compri, mé maintenan oui , on ma expliké.. |
|
| ||||
| ||||
| content que tu ai compris maintenant lol si tu as des questions n'hesite pas |
|
| |||
| |||
| Beaucoup de traditions sont mélangées en Inde c'est ainsi que les musulmans ou les sikhs maintiennent cette notion de castes alors que c'est typiquement hindou et que c'est même interdit chez les sikhs ! C'est ce de l'imprégnation sociale en somme. D'autres aspects se mélange de la sorte. Les clivages sont bien moins net qu'on ne le croit (c'est un peu comme les musulmans qui fêtent noël en France parce que tous les enfants de l'école le fêtent). |
![]() |
| Tags |
| boudhisme, inde, islam, prière |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| qu'est-ce que le musulman? | naadya | Forum Islam | 3 | 22/06/2008 04h18 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 21h52 |
| musulman et islamiste | reborn1 | Forum Islam | 1 | 04/03/2008 20h18 |
| Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/03/2007 21h38 |