| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi on peut dire que tu "mache" pas tes mots... MDR avoue qu'elle est pas mal ? ^^ |
|
| |||
| |||
| Salam, déjà c'est pas indou, c'est hindous, çà éviteras au gens de confondre avec indien. Indous c'est une très vieille religion encore très répandu. Il n'y a ni prophète ni dogme. Ce n'est pas les habitants de l'Inde... On les apelles les indiens. Il y a 130 millions de musulman en Inde, un pays qui venère des boudhas en pière depuis des miliers d'années. T'imagine le truc ? Y'a des mélanges et certains doivent être paumer entre les deux religions, ne voyant pas qu'une est véridique, l'autre est ridicule. |
|
| |||
| |||
| Et aussi, les films indiens ... Pire que ridicule. Ils veulent à tout prix montré leur richesse, et imité les Américains. Parlant a chaque fois d'histoire d'amour ... Comme si çà représenté l'Inde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est cuit ! é_è pourquois les hindous n'ont pas donner un nom moins américain ? pas pour rentré en compétition avec les américain mais au moins pour montré que ils le font pour eux et part eux pas pour lécher les bottes des américains. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme si les hindous avait quelque chose a prouver au américains ! je parle pas du "peuples" américains mais des "grosse pointure artistique" ! sur ce je vais dormire ! je suis fatiguer ! frére muslim que Dieu te place au paradie sous quois coules les ruisseaux et te donnent plein de sagesses. amen frére. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour toi aussi Akhi, Qu'il t'accorde une mort de martyre ainsi qu'ta toutes ta famille inch'Allah. Amin. |
|
| |||
| |||
| moi j en suis sur, je l ai bel et bien vu ca m'a dabord etonner(genre n importe quoi!!!! c la meilleur celle la , la petite elle prie sa statut ts les matins avc sa grand mere et apres tu la vois prier alllah (soubhanallah tahalla) sur un tapis de priere avc foulard et tt la panoplie pour demander un truc qui lui tien vraiment a coeur)quand elle se rendchez une musulmane et aujourd8 j ai tjr pas compris ce delire dans le film, mais bon! moi personellement j me demande comment se passe la journee type d un indien se considerant musulman est ce qu il pratique la religion normalement c est a dire les 5prieres....et aucune associaton au tres haut ou alors autrement. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis BOLLYWOOD, et voila qu'un nouveau membre s'inscris en tant que BOLLYWOOD2 ??? alala j'ai de la concurence lol ton msg "un_muslim" , est un peu abusé je trouve "un_muslim" ! deja ce que tu as ecrit n'est pas correct dans l'ensemble, il faut relire mes precedents messages pour bien comprendre et ne pas faire d'erreur ! mais si aussi tu te permet de dire des conneries et autre, ca ne va plus !! deja le boudhisme n'est pas en inde ! alors renseigne toi stp avant de parler et de juger ! et tes ptite reflexions tel que : - "T'imagine le truc ?" OU ENCORE - " Y'a des mélanges et certains doivent être paumer entre les deux religions, ne voyant pas qu'une est véridique, l'autre est ridicule." desolé de te le dire mais CEST TOI QUI EST PAUMé ! car ce que tu dis c'est n'importe quoi !!! t'aimerais que les gens disent que l'islam est ridicule ? que les musulmans sont ridicule et bete ? et que ne pas manger de porc ou fair 5 fois la priere, ou dire "inshallah", manger hallal, et autre ... ? t'aimerais qu'on critique notre religion ? toi deja tu prettend etre musulman mais tu es le premier a juger, alors que seul allah a le droit de juger Donc evitez les blaques ou moqueries inutile si vraiment vous etes musulman ! Moi je suis indien musulman et je me suis inscrit justement pour vous eclairer sur vos questions! mais faut pas abuser non plus a dire des conneries et a vouloir a tout pris avoir raison ?? non dsl mais quand on connais pas, ou quand on ne sais pas, on ne peut pas savoir ! donc faut pas inventer les amis bonne soirée a vous quand meme ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fesai longtemps ke je lavé pa vu.. ![]() |
![]() |
| Tags |
| boudhisme, inde, islam, prière |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| qu'est-ce que le musulman? | naadya | Forum Islam | 3 | 22/06/2008 04h18 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 21h52 |
| musulman et islamiste | reborn1 | Forum Islam | 1 | 04/03/2008 20h18 |
| Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/03/2007 21h38 |