| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Une revue américaine le place parmi les 100 penseurs les plus influents du monde. Aux côtés de Garry Kasparov et du Cheikh Youssef Al-Qardawoui, le seul Suisse à figurer parmi les penseurs contemporains n'est autre que Tariq Ramadan. C'est ce qu'af*firme le très sérieux magazine «Foreign Policy:http://tinyurl.com/43yquk»; , qui vient de publier la liste des intellectuels les plus influents du moment. Jean Ziegler, autre figure hel*vétique d'envergure interna*tionale, salue ce choix heureux du magazine américain, «qui donne de la Suisse une image multiculturelle et tolérante». Tariq Ramadan, se réjouit de la reconnaissance publique apportée par «Foreign Policy» à son travail. «J'ai souvent été critiqué par des gens qui ne m'avaient pas lu. J'espère que ce classement amènera des Suisses à être plus curieux de mes livres.» Source:saphirnews Mardi 10 Juin 2008
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Salam,bonjour Je le savais ![]() Tawmat.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Celà n'arrangera pas les intellectuels en Carton made in France (BHL et compagnie) qui font tout pour salir l'image de Tariq Ramadan. Félicitation à cet homme pour ce qu'il fait et pour ce qu'il est. |
|
| |||
| |||
| Y'en a plein qui le détestent , misskin, lui qui est aussi pur .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant mieux pour lui j'ai remarqué qu'il est mal considéré en france limite un peu fomdamentaliste lorsqu'il passe à la télé je l'écoute et fcrht je vois pas ou est le pb avec cet homme, il parle intelligement un peu compliqué pour le suivre parfois mais sinon rien d'un terroriste, ou islamiste ![]() sincèrement je préfére ecouter lui que le recteur de la mosquée Ali Boubaker ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et c'est tout mérité. tariq ramadan est le seul intellectuel arabe sachant s'exprimer et tenir la dragée haute à des charlatans comme BHL ou Finkelcrotte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je suis admirative de cet homme Tariq Ramadan, si seulement tous les musulmans qui nous représente etaient comme lui...... |
|
| ||||
| ||||
| la tu m'as fait rire merci lui intellectuel peut etre mais il est la juste pr dire oui a tout moi perso il me represente pas en tant que musulmane je l'ecoute seulement pr connaitre la date du ramadan pour vous dire ![]() |
![]() |
| Tags |
| afp, intéllectuel, intellectuels musulmans, suisse, tariq ramadan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils pour l’après Ramadan : | amnogore | Forum Islam | 1 | 24/09/2008 00h46 |
| Enfin Une Analyse Objective De Tariq Ramadan | nicolebem | Forum Islam | 44 | 24/04/2007 17h35 |
| Tariq Ramadan, taisez-vous, svp ! | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/12/2005 16h34 |
| Tariq Ramadan invité de nouvelobs | tinky | Forum Général | 70 | 20/11/2005 02h28 |
| Tariq ramadan s'exprime sur les émeutes | zmax91 | Forum Islam | 46 | 11/11/2005 22h10 |