Tariq Ramadan a été élu intellectuel suisse de l'année

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2008, 12h45
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut Re : Tariq Ramadan a été élu intellectuel suisse de l'année

Citation:
Envoyé par znassen Voir le message
A Difkoum : J'attend tes réponses car c'est bien joli de blatérer des idées que tu estimes comme être des vérités mais pour les défendre avec des arguements, t'es déjà plus là. Alors tu réponds à mes questions??

Tu as eu le temps ce WE, de lire au moins un de ses livres pour argumenter , où alors tu as préféré siffoner un bon fut de bière sur quelques accords de guitare...fais moi rire
Je suis sûr que si j'arrivai à parler avec les chamaux, ils comprondront. Eux.
Vieux 23/06/2008, 12h50

Citation:
Envoyé par Difkoum Voir le message
Je suis sûr que si j'arrivai à parler avec les chamaux, ils comprondront. Eux.
lol justement je n'ai pas choisit ce mot pour rien. Au moins tu réfléchis un peu, tu n'es pas entièrement amputé de tes neurones

La prochaine avant de te lancer dans ce genre de débat essaie de revenir avec un bagage un peu plus solide ça t'évitera de passer pour un vieux chameau
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 12h53
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
Envoyé par znassen Voir le message
lol justement je n'ai pas choisit ce mot pour rien. Au moins tu réfléchis un peu, tu n'es pas entièrement amputé de tes neurones

La prochaine avant de te lancer dans ce genre de débat essaie de revenir avec un bagage un peu plus solide ça t'évitera de passer pour un vieux chameau
Lorsque j'atteindrai ton niveau (je ne le souhaite pas vraiment mais, on n'est pas à l'abri d'une catastrophe), je viendrai tailler la bavette avec toi.
Vieux 23/06/2008, 23h50

Citation:
Envoyé par Difkoum Voir le message
Lorsque j'atteindrai ton niveau (je ne le souhaite pas vraiment mais, on n'est pas à l'abri d'une catastrophe), je viendrai tailler la bavette avec toi.
Ne le prends pas mal mais il est vrai que tu ne connais pas grand chose de Tarik Ramadan et que cela ne t'empeche néanmoins pas de l'attaquer. Tu es même allé jusqu'a affirmer dans ce forum que le site oumma.com lui appartenait.

Je peux comprendre le fait que l'on apprecie pas une personne pour une raison X ou Y, ce que l'on peut regretter en revanche c'est de voir des gens juger d'autres gens en se basant uniquement sur les écris de quelques journaux dont la rigueur journalistique laisse a desirer (je doute que tes prises de position sur TR soit le fait d'une analyse de son discours ou l'ecoute de ses conferences ).
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 23h56

Citation:
Envoyé par Sanzo Voir le message
Ne le prends pas mal mais il est vrai que tu ne connais pas grand chose de Tarik Ramadan et que cela ne t'empeche néanmoins pas de l'attaquer. Tu es même allé jusqu'a affirmer dans ce forum que le site oumma.com lui appartenait.

Je peux comprendre le fait que l'on apprecie pas une personne pour une raison X ou Y, ce que l'on peut regretter en revanche c'est de voir des gens juger d'autres gens en se basant uniquement sur les écris de quelques journaux dont la rigueur journalistique laisse a desirer (je doute que tes prises de position sur TR soit le fait d'une analyse de son discours ou l'ecoute de ses conferences ).
Rien à ajouter........

Tags
afp, intéllectuel, intellectuels musulmans, suisse, tariq ramadan

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Conseils pour l’après Ramadan : amnogore Forum Islam 1 24/09/2008 00h46
Enfin Une Analyse Objective De Tariq Ramadan nicolebem Forum Islam 44 24/04/2007 17h35
Tariq Ramadan, taisez-vous, svp ! zmax91 Forum Général 1 28/12/2005 16h34
Tariq Ramadan invité de nouvelobs tinky Forum Général 70 20/11/2005 02h28
Tariq ramadan s'exprime sur les émeutes zmax91 Forum Islam 46 11/11/2005 22h10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33