|
| ||||
| ||||
| Salam a tous... Je souhaiterais qu'Inchallah si le Maroc gagne cette coupe d'Afrique qui est maintenant a notre porté que nous nous déplacions tous sur les Champs pour Chath et Rdah a volonté, vous en pensez quoi? Qui est partant? |
|
| |||
| |||
| <----------------- |
|
| |||
| |||
| Avec ou sana victoire on s y retrouve la bas inch allah come on Maroc LEs champs sont à nous !marroc |
|
| |||
| |||
| bah tout ce que j'espere inchallah c'est qu'il ny aura pas de debordement...ni de sauvagerie...sincerement je l'espere du fond du coeur...car malheureusement ya tjs des personnes qui ont plaisir à fouttre la m.e.r.d.e :-) bon champs elysees alors ;-) |
|
| |||
| |||
| Si le maroc gagne(il gagnera c´est sur ;-) ).Il y aura du boulot pour Sarko! |
|
| ||||
| ||||
| Je serais au rendez-vous si on gagne inchaa allah! D'ailleurs j'y étais hier soir et je peux vous dire que l'ambiance était des plus folles. Il y avait des centaines de marocains chantant et dansant au rythme des Bnader et neffara et al hamdou lilah tout s'est bien passé dans la joie et la bonne humeur. Par contre il y avait 3 ou 4 tunisiens qui faisaient pitié, les pauvres il savent pas à quoi ils s'attendent en finale.:-D Vive le Maroc A nous la coupe marroc balez marroc |