|
| |||
| |||
|
Bijour colocataire! j'ouvre ce topic pour tous les bladinautes qui sont en collocation (dont je fais partis) pour nous raconter un ti peu leur quotidien en coloc! cmt ça se passe ? moi j'ai un coloc de *$@$$$ il rentre bourré ne se rappelant même pas de son propre nom, un vrai alcoolique! chaque nuit comme celle d'hier je dois veiller a qu'il ne fasse pas de bêtise genre se jeter pas la fenêtre ou insulter un voisin....sans oublier son ronflement welah on dirait un moteur de Ferrari! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
...puréééen plus on est les seules marocains de toute la commune.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un moment je sors de ma douche, je sens le brulé, j'ai compris direct...je suis allé dans la cuisine j'ai vu les oeufs noirs et explosé ![]() A mon avis, il était encore bourré et il pensait que ça allait s'arrêter tout seul |
|
| |||
| |||
| Citation:
ché mm pas cmt les voisin d'en dessous et ceux d'accoté peuvent dormir avec tt le bruit qu'il fait! |
|
| ||||
| ||||
|
ben change de coloc!
|
|
| ||||
| ||||
|
mettez vos 2 coloc ensemble et mido et djabdel vivé ensemble! |
|
| ||||
| ||||
|
oui voila c'est une autre possibilité!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah i 3aynek. Ca n'existe pas une assurance spéciale coloc ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
|
moi je dis que c'est vraiment honteux pour un marocain de se bourré et se comporté comme un animal....deja on est pointé du poids il lui en rajoute une couche |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| colocation etudiants marocains en france | elma3ti | Etudiant | 0 | 10/09/2007 10h57 |
| cherche colocation urgent | umbstras | Maroc / France | 5 | 05/07/2007 22h47 |
| cherche colocation sur paris | frompanam | Maroc / France | 1 | 03/06/2007 16h13 |
| Colocation avec une non-musulmane | marakchiya92 | Forum Général | 72 | 13/09/2006 20h08 |
| recherche apaprt location ou colocation en RP | achelhiy | Aide & Formalités administratives | 0 | 25/01/2006 15h18 |