|
| ||||
| ||||
| Salam, Après avoir reçu des invitations pour aller rejoindre mes amis sur Facebook, voilà que j'en reçois pour les rejoindre sur HI5. Tour ça pour partager des photos, pour partager nos humeurs, pour discuter et créer un réseau d'amis... Tout d'abord c'est quoi encore ce truc "hi5", une copie de facebook ? Pourquoi créer des réseaux d'amis virtuels ? Partager nos humeurs, nos photos, nos blogs, nos tracas, nos joies, VIA L'INTERNET ?? Mais où est donc passé le partage réel ? Je comprend qd on a de la famille qui vit à l'autre bout du monde, là OK c'est chouette. Mais qd on vit à 5 minutes... franchement ça me laisse ![]() Vous n'êtes pas de mon avis ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
notre futur meilleur ami est notre pc cordialement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Tu vis derrière un ptit écran alors que c'est tellement mieux en live !!!! Je comprend pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
t'es en perdition ma soeur... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Tu connais toi ce truc HI5 ?? |
|
| ||||
| ||||
| Non je connais pas.... tout ces trucs à la facebook, ça ne me tente pas...au temps rester sur bladi...ou se mettre à msn....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Exact, on est en phase toi et moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|