|
| |||
| |||
| Salam, J'ai un oral d'anglais sur le Burj Dubai demain, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je dois repondre aux questions suivantes: - What are the potential benefits driving development in this area? What is at stake? - What other examples can you give of developments and applications? - What are the technical difficulties? - What are the potential drawbacks or negative impacts of this kind of technology ? - What are your hope and prognostics for the future? Si quelqu'un peut m'aider, merci bcp. Salam aleykoum |
|
| ||||
| ||||
| j'aurais bien voulu t'aider................
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” Dernière modification par Soumiyaaa ; 22/07/2008 à 11h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est des fans de gratte-ciels: http://www.skyscrapercity.com/forumdisplay.php?f=902 http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=534013 |
|
| ||||
| ||||
| Sinon je sais juste qu'une tour n'est plus rentable à partir de 600m de haut ![]() |
|
| |||
| |||
| je ne me souvien pas l'avoir vue dubai , il est a dubai ou aboudabi |
|
| |||
| |||
| il est bien a Dubai. Personne ne peut m'aider? |
|
| ||||
| ||||
| oui il est a dubai et c'est le plus gand du monde |
|
| ||||
| ||||
| à Dubaï en fin de construction la folie des grandeurs....
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Le probleme, c'est la chaleur durant la construction: le beton ne devient plus solide s'il n'est pas refroidit. Et pour atteindre des hauteurs pareilles, il faut un beton d'excellente qualite! Bien sur que le Burj lui-meme est un chef-d'oeuvre d'architecture, mais tous les autres gratte-ciels construits dans le golfe recemment ont eu ce probleme avec le beton. C'est absolument etonnant et impressionnant qu'ils tiennent! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben en fait pour Burj Dubai, c'est une structure métallique qui prend le relais à partir du certaine hauteur (500m je crois) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Infos sur Dubai | GioEgyptio | Forum Général | 0 | 09/04/2008 23h51 |
| Le cinéma marocain à Dubaï | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 09/12/2007 18h20 |
| Ahmadinejad à la tête d'une manifestation anti-américaine à Dubaï | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 14/05/2007 12h31 |
| Tournoi ATP de Dubaï : El Aynaoui éliminé au 1er tour | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 28/02/2007 12h50 |
| L’émir de Dubaï poursuivi pour esclavage | b_f | Actualités marocaines | 30 | 18/09/2006 14h28 |