| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : L'ange de la mort pourquoi ? Citation:
C'est pour ça qu'il faut toujours dire inch'allah, on s'est pas qd le mort nous accueille, allah y rahmo |
|
| |||
| |||
la mort ne rate jamais son heure c'est pourquoi " Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain " c'est extrait de la prière des morts je crois, Allah nous rapel a Lui ca on le sait tous mais on ne pense jamais à ce qu'on va Lui dire à propos de nos péchés la patiente tu la trouveras dans tes prières et tes do3as, je pense que Allah ressent nos peines et te laissera pas souffrir a ce point Allah yarahmou a ton ami et a ton père |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'ange de la mort pourquoi ? ina lillah wa ila lillahi raji'oun je peux te conseiller un livre sur la mort en Islam, il est un peu effrayant à première lecture mais il permet d'avoir une meilleure connaissance de ce qui se passe après et donc de la valeur de la vie ici bas et de nos actes: "la perle précieuse" je crois que c'est de Al Ghazali. allah i'aoun |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'ange de la mort pourquoi ? Toutes mes condoléances. N'oublie pas que maintenant ton ami est près de Dieu. |
|
| ||||
| ||||
sache mon frére que la vie est ainsi ! on né un jour on part un autres. moi j'ai perdu mon pére a 5 ans et mon petit neveu de 4 ans a 18 ou 19 ans cela fait mal et te rend triste avec une vision en noir et blanc de la vie pendant quelque temps mais c'est la vie ! ton amis est mort physiquement mais la il est certainement face a Dieu ! je demande a Dieu de bien vouloir lui accorder le paradie ! car Dieu et le seul qui puissent le placer au paradie ! amin. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| la mort |
Discussions similaires à " L'ange de la mort pourquoi ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'ange de la mort | JoliCoeur59 | Islam | 3 | 22/05/2007 17h38 |
| l'Ange de la mort | ummalik | Islam | 0 | 17/08/2006 16h57 |
| L'ange de la mort | chanel69 | Islam | 5 | 26/05/2006 20h10 |
| L'ange de la Mort | mourad2632 | Islam | 18 | 20/10/2005 11h47 |
| L'ange de la mort | Islam | 7 | 06/01/2004 20h05 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |