| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai jamais supporté et supporterais jamais l'équipe de france ( sauf si un de mes fils venait à y jouer un jour lol ) mais j'aimerais savoir quel serait votre onze si vous étiez entraineur en sachant que RD lui meme est perdu lol voici ma liste MANDANDA ( coupet est fautif sur 2 but et j'aime pas sa gueule lol ) DIARRA GALLAS BOUMSONG EVRA NASRI TOULALAN MAKE RIBERY BENZEMA ANELKA ( faute de mieux ) je ne mets pas vieira car il semble inapte pour le prochain match , ça prouve la stupidité de RD |
|
| ||||
| ||||
| Mandanda , diarra gallas boumsong abidal nasri, vieira (au cas ou)makelele,ribery benzema, henry
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| coupet clerc gallas abidal evra toulalan diarra govou ribery benzema henry (source: lequipe.fr cf : entrainement a huit clos de ce matin) |
|
| ||||
| ||||
| Je comprend pas pQ trezeguet qui est habitué du jeu italien est écarté pour bafendi .........truc
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Coupet diarra gallas abidal evra Flamini nasri ribery makele Benzema henry |
|
| ||||
| ||||
| oui soit disant il voulait rajeunir l'équipe |
|
| ||||
| ||||
| Thuram, Sagnol, Malouda out? Le contenu de la mise en place effectuée par Raymond Domenech, lundi, à Châtel-Saint-Denis et à huis clos, laisse entendre que le sélectionneur se pose encore beaucoup de questions sur son équipe de départ pour France - Italie, mardi à Zürich, ou en tout cas qu'il souhaite mettre ses joueurs sous pression avant le troisième rendez-vous du groupe C. Il a effectué trois mises en place. Elles montrent toutes que Thuram, Gallas, Malouda voire Makelele sont susceptibles de perdre leur place. Dans le détail, le sélectionneur a aligné une première équipe ''conservatrice'', en 4-4-2, avec Benzema titulaire aux côtés d'Henry. Il est ensuite passé dans un 4-2-3-1 avec Clerc au poste de latéral droit à la place de Sagnol, une défense centrale Gallas - Abidal avec Thuram dehors, Evra à gauche, Lassana Diarra à la place de Claude Makelele à la récupération, aux côtés de Toulalan, et Nasri et Malouda rentrant au milieu, Benzema étant toujours titulaire en pointe. Dans la troisième opposition, plus courte, Govou et Ribéry retrouvaient leur place sur les côtés, derrière un duo Henry - Benzema, mais avec la défense ''new look'', sans Thuram ni Sagnol. Les certitudes qui se dégagent de cette séance sont les suivantes : - Vieira reste inapte à une titularisation ; - Coupet, Gallas, Toulalan, Ribéry et Benzema sont quasiment certains de débuter. - Thuram, Sagnol, Malouda voire Makelele ne sont pas intouchables dans l'esprit du sélectionneur ; - Ribéry, après avoir joué à droite, puis dans l'axe, pourrait retrouver son poste de milieu gauche du Bayern. - Le 4-4-2 à deux meneurs excentrés utilisé contre la Roumaine, tient de nouveau la corde après le 4-2-3-1 des Pays-Bas. A quarante-huit heures de France - Pays-Bas, le sélectionneur avait aussi effectué une séance à triple détente. C'est la première équipe alignée qui avait ensuite été opposée aux Pays-Bas. La vérité pourrait, cette fois, être moins tranchée, Thuram, Sagnol et Malouda paraissant susceptibles de payer la lourdeur de la défaite contre les Pays-Bas. Abidal, Clerc et Benzema en seraient les bénéficiaires. Pour France - Pays-Bas, le sélectionneur avait révélé son équipe aux joueurs à 18 heures lors de la causerie. - Cé. Ro. avec S. Ta, H. P., D. D. et R. Te. (à Châtel-Saint-Denis) L'EQUIPE POSSIBLE : Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra ou Makelele, - Govou, Ribéry - Henry, Benzema.
|
| |||
| |||
| Coupet Lassana Diarra Gallas Abidal Evra Makelele Vieira Govou Henry Ribéry Benzema |
|
| ||||
| ||||
| moi je persiste avec un 4-2-3-1 ![]() Coupet Clerc - Boumsong - Schilacci (ou Abidal) - Evra Toulalan - Diarra Govou - Nasri - Ribery Henry (ou Benzema) Sachant que Diarra devra se replacer quand un des lateraux monte et que Gouvou et Ribery devront surveiller leurs couloirs. on peut aussi faire un 4-1-3-2 si ca avance pas ou si l'equipe est menée.
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Il faut jouer l'attaque à fonds pour marquer les premiers. De toute façon, chez les Italiens, il n'y a qu'une seule personne à prendre (hors coup de pied arrêté) : TONI. Il faut prendre de vitesse la vieille défense italienne. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| boycott de la droite américaine contre Sari Nusseibeh | ilan06 | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 01h55 |
| Comment lutter concrètement contre la corruption ? | petitbijou | Forum Général | 15 | 04/06/2007 22h28 |
| Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? | ayoub93 | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2007 01h38 |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 02/12/2006 00h17 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |