seringues contaminées!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2008, 15h02
Tout Siimplement Amoureuz

Par défaut seringues contaminées!

Avez vous entendu parler des seringues contaminées par le SIDA dans les lieux publiques...?

"En boite de nuit, un homme s'amusait à piquer des gens à l'aide d'une seringue contaminée par le SIDA ..." ou encore "A paris une personne s'est assise et s'est faite piquer par une seringue dissimulée dans les sièges..."

c'est en général je pense ke c'est dans toute les villes de France, moi j'en et énormément entendu parlé a nice...

c'est inquiétant!! ou va le monde!! on é mm plus en securité meme dans la journée.. Ca peut arivé a nimporte qui!!

allah y sterh!!
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 15h04
Roi sans Couronne

Par défaut Re : seringues contaminééééés!!! aaaaaahhh!!

Citation:
Envoyé par Hiiind Voir le message
Avez vous entendu parler des seringues contaminées par le SIDA dans les lieux publiques...?

"En boite de nuit, un homme s'amusait à piquer des gens à l'aide d'une seringue contaminée par le SIDA ..." ou encore "A paris une personne s'est assise et s'est faite piquer par une seringue dissimulée dans les sièges..."

c'est en général je pense ke c'est dans toute les villes de France, moi j'en et énormément entendu parlé a nice...

c'est inquiétant!! ou va le monde!! on é mm plus en securité meme dans la journée.. Ca peut arivé a nimporte qui!!

allah y sterh!!
ça arrive malheureusment ds les plages aussi
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 15h05
....................

Par défaut Re : seringues contaminées!

oui meme au maroc dans les hopitaux durant les années 90 beaucoup de personne s ont été contaminé par l'hepatite via ces seringues
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 17h36

cependant j'ai entendu des médecins dire que le risque de contamination est très faible à partir d'une seringue usagée depuis plusieurs jours.
Il faudrait chopper ceux qui jettent ou placent intentionnellement ces seringue et les condamner à de lourdes peines pour tentative d'empoisonnement, ou pire tentative d'homicide (pour le Sida).
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 19h13
boudage intensif

Dans une ville voisine de la mienne on a retrouvé des seringues contaminées dans une piscine à balles d'une resto.

ca m'a laissé
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 19h16
many many many many many

Entrées dans le blog: 10

et bé maintenant je ferai gaffe quand je vais m'assoir
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h04.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33