|
| ||||
| ||||
| Avez vous entendu parler des seringues contaminées par le SIDA dans les lieux publiques...? "En boite de nuit, un homme s'amusait à piquer des gens à l'aide d'une seringue contaminée par le SIDA ..." ou encore "A paris une personne s'est assise et s'est faite piquer par une seringue dissimulée dans les sièges..." c'est en général je pense ke c'est dans toute les villes de France, moi j'en et énormément entendu parlé a nice... c'est inquiétant!! ou va le monde!! on é mm plus en securité meme dans la journée.. Ca peut arivé a nimporte qui!! allah y sterh!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui meme au maroc dans les hopitaux durant les années 90 beaucoup de personne s ont été contaminé par l'hepatite via ces seringues |
|
| ||||
| ||||
| cependant j'ai entendu des médecins dire que le risque de contamination est très faible à partir d'une seringue usagée depuis plusieurs jours. Il faudrait chopper ceux qui jettent ou placent intentionnellement ces seringue et les condamner à de lourdes peines pour tentative d'empoisonnement, ou pire tentative d'homicide (pour le Sida). |
|
| ||||
| ||||
| Dans une ville voisine de la mienne on a retrouvé des seringues contaminées dans une piscine à balles d'une resto. ca m'a laissé ![]() |