| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Elle pue du genou gauche et des coudes. Et le pire c'est que sa mère est Verseau alors que mon petit-frère est gémeau, autant dire que ça peut pas coller entre sa famille et la mienne. Et puis elle m'a dit qu'à l'époque elle n'était pas vierge, mais depuis 1 ou 2 ans elle l'est redevenue avec le temps. C'est quand même un point positif. Alors je casse ou je continue cette relation? Vos conseils merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ben pff elle est redevenu dc c pas grave il existe un deogenourant qui s'applique aussi au coude et au mollet ca deverais faire l'affaire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Tu dois t'ennuyer dans ta vie toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ah oui c'est vrai mais y parait que l'odeur s'atténue si elle se lave ds une flaque d'eau un soir de pleine lune ;:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() , j'ai rien comprendu est ce normal dites moi?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’opposition de gauche n’est plus : dix ans de Sarkozy | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 17/09/2007 12h58 |
| DSK préféré pour diriger la gauche | buddafly | Actualités marocaines | 1 | 22/08/2007 22h50 |
| Les intellectuels de gauche sont-ils morts ? | PsychoLution | Forum Général | 0 | 18/07/2007 09h59 |
| La gauche à son plus bas dans les sondages depuis 1969 | doudouzazou1 | Forum Général | 6 | 16/02/2007 14h16 |
| Conférence: La gauche et/ou le progrès à l'ULB le 30.11.05 | abou_Amar | Maroc / Belgique | 0 | 29/11/2005 12h41 |