|
| ||||
| ||||
| moi non plus je serais pas là et j'essayerais de penser à vous même si je suis sûre que j'oublierais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi aussi, avant mon depart en vacances et apres mon retour, je serai sur bladi heeeeu bladi.net bien sur ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à toi aussi au maroc ou en tunisie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui...elle est trooop belle en plus Tu vas craquer quand tu l'auras ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hhhhhhhhhhhhhhhh khawafaaaaaaaaaaaaaaaaa:langue : ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
merci pour votre compassion ![]() allez compassionné ailleurs vous me fa9ssez sérieux |
|
| ||||
| ||||
| La foukiya est la tenue appropriée pour paris plage ![]() je sais meme pas pourquoi j'ai dit ca, jy ai jamais mis les pieds ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est justement pour ça que j'ai besoin de conseils ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Che7777777777 pour toi, tu seras sur bladi pendant que moi je serai en train de taper brozette au bord de la piscine ou la plage ou n'importe ou mais pas sur bladi!!! ![]() pardon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en bikini tu peux sérieux moi lorsque j'y vais je vois certaines filles en maillot de bain et les gens sont la tranquille ils mattent il se font plaisir ![]() ![]() |
![]() |
| Tags |
| club des loosers, été, rabat, rif, tanger, tetouan, vacances, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Identité. Tu seras arabe, mon fils ! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 13 | 05/12/2007 23h16 |
| Sagesse de l'islam | bouchrah | Forum Islam | 11 | 17/11/2007 15h10 |
| Honnête tu seras | romanophores | Actualités marocaines | 1 | 27/05/2007 02h29 |
| tu seras avec ceux que tu aimes... | cheima | Forum Islam | 4 | 16/09/2006 18h42 |
| Mon ami tu es, musulman tu seras | fleur_marocN | Forum Islam | 19 | 17/05/2006 18h47 |