|
| ||||
| ||||
| et les meknassi ils valent quoi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'y suis allé qu'une fois tu me diras ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi plein de souvenir koul 3am ha oua7ed mat f plonjoir 3lash l9a 1dh 7lef 7ta i jabdou maintenant c jérré l 3ouina si tu connait |
|
| ||||
| ||||
| Qui m'invite à Meknès ?????????? |
|
| ||||
| ||||
| Ils ont une mentalité spéciale... sérieusement, je bougeais bcp avec mon cousin et j'avoue que ça se passait très bien...bon il me racontait un peu sa life... sinon faut éviter de se retrouver dans une foule, t sûe de te faire pincer les fesses!!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le problème c'est ke j'aime pas les endroits surpeupé de monde que ce soit des MRE ou autres c'est tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mirage c'est pire ![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| pareil.... .
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci je compte y aller pour 1 journée inchallah pour la foule c'est pas propre aux meknassis ![]() je te rassure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle change tt le temps de nom ? c'est celle où y'a une piscine et un hammam, en pleine montagne... c'est très joli. |
![]() |
| Tags |
| club des loosers, été, rabat, rif, tanger, tetouan, vacances, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Identité. Tu seras arabe, mon fils ! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 13 | 05/12/2007 23h16 |
| Sagesse de l'islam | bouchrah | Forum Islam | 11 | 17/11/2007 15h10 |
| Honnête tu seras | romanophores | Actualités marocaines | 1 | 27/05/2007 02h29 |
| tu seras avec ceux que tu aimes... | cheima | Forum Islam | 4 | 16/09/2006 18h42 |
| Mon ami tu es, musulman tu seras | fleur_marocN | Forum Islam | 19 | 17/05/2006 18h47 |