|
| ||||
| ||||
| Voilà comme on assiste à une explosion des où tu seras cet été, on va tt réunir ici ...
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| c'est sur la ville .
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un humeur du jour bis quoi...lol coucou titi... moi je serai ici, ou ailleurs en passant par là et repassant par ici.. biz ![]()
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
had sif g gouté l kefta m3a des rondelles de tomates par dessus le tout mechwi un regal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la on ne parlais que de meknès sans faire de hors sujet outre mesure ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi ? tu ne drague pas sur la corniche de Martil ?? walo ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi a chaque fois je dis au gars "3afak bla mat dir lbessla ou matecha " ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en rondelle et tu dit i chouiha m3a l kefta moi je deteste matecha khadra beurk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| pas moi ![]() |
![]() |
| Tags |
| club des loosers, été, rabat, rif, tanger, tetouan, vacances, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Identité. Tu seras arabe, mon fils ! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 13 | 05/12/2007 23h16 |
| Sagesse de l'islam | bouchrah | Forum Islam | 11 | 17/11/2007 15h10 |
| Honnête tu seras | romanophores | Actualités marocaines | 1 | 27/05/2007 02h29 |
| tu seras avec ceux que tu aimes... | cheima | Forum Islam | 4 | 16/09/2006 18h42 |
| Mon ami tu es, musulman tu seras | fleur_marocN | Forum Islam | 19 | 17/05/2006 18h47 |