|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'aime pas je préfère la viande toute seule, je suis une carnivore ![]() Et tout ça avec un bon berrad d'atey et une assiette de zitoune avec un peu de 7arr 8addy 8hya denya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça fait mal quand on m'oublie tu sais ![]() mais quand meme tu n'as pas oublié mon pavé je te félicite ![]() pourquoi tu le savais pas ? on t'a kidnappé miss ? ![]() Citation:
oui beaucoup ne t'inquiete pas tu trouveras ton sommeil :o) |
|
| ||||
| ||||
| C'est tout mélangé maintenant on est dans la lune, a Martil, a casa... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tbarkallah 3lik une vrai de vrai |
|
| ||||
| ||||
| salam nodanayda alors c'est bientot l'bled ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Il faut pas déconner non plus, si chacun ouvre un post à chaque destination...
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Allah y barek fik ![]() nari twe7echt lebled ![]() Oued jdida aussi c'est pas mal pour l mechoui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ahlan khoya labass 3lik , la famille ? inshallah peut etre au mois d aout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chacun parlait de sa région et des coins sympa qui les caractérise et là tout d'un coup tout mélangé comme ça ça m'a cassé mon délire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi twe7echt le bled ma b9a 9ad ma fate ![]() |
![]() |
| Tags |
| club des loosers, été, rabat, rif, tanger, tetouan, vacances, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Identité. Tu seras arabe, mon fils ! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 13 | 05/12/2007 23h16 |
| Sagesse de l'islam | bouchrah | Forum Islam | 11 | 17/11/2007 15h10 |
| Honnête tu seras | romanophores | Actualités marocaines | 1 | 27/05/2007 02h29 |
| tu seras avec ceux que tu aimes... | cheima | Forum Islam | 4 | 16/09/2006 18h42 |
| Mon ami tu es, musulman tu seras | fleur_marocN | Forum Islam | 19 | 17/05/2006 18h47 |