|
| ||||
| ||||
| Ou est ma lune ?je veux ma lune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tres bien........kolchi mezyan hamdoullah . bah comme je te l'avais dit......si tu viens, je serai la bas. on ferra un tour a la corniche de Martil pour faire monter des filles .....comme " moi25" vient de raconter tout a l'heur ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| inchallah on se voit la bas darori |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ghir peace and..............love ![]() Citation:
![]() A 60 km,tu veux dire à Rabat ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. Dernière modification par aladin60 ; 19/06/2008 à 20h30. |
|
| |||
| |||
| ça va pas la tête,moi aller à Meknès ![]() Je parlais de venir te la deluxer à Paris ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Ohhhhhhhh,voilà Smissa qui fait son entrée ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Safi 9affereti8a ya sague3a, ![]() Je me disais bien qu'elle parlait d'elle meme en tant que rbatiya ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @zaza ma tnetfich 3afak ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
|
![]() |
| Tags |
| club des loosers, été, rabat, rif, tanger, tetouan, vacances, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Identité. Tu seras arabe, mon fils ! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 13 | 05/12/2007 23h16 |
| Sagesse de l'islam | bouchrah | Forum Islam | 11 | 17/11/2007 15h10 |
| Honnête tu seras | romanophores | Actualités marocaines | 1 | 27/05/2007 02h29 |
| tu seras avec ceux que tu aimes... | cheima | Forum Islam | 4 | 16/09/2006 18h42 |
| Mon ami tu es, musulman tu seras | fleur_marocN | Forum Islam | 19 | 17/05/2006 18h47 |