|
| ||||
| ||||
| si c'est un MRM, non merci..... y'a trop de paperasses à faire.... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Mdr pourquoi pas si ca ne te dérange pas d'avoir des amis qui ont la soixantaine ![]() Trève de plaisanterie... Je suis partie plusieurs fois avec lui là bas et j'adoooore cette ville, en fait j'adore la Tunisie en règle générale... ![]() Tu es tunisienne ?? |
|
| ||||
| ||||
| Bein quoi c'est bien Tassaltante ya pleins d'activités à faire de la randonnées pédestre de l'équitation sur un hmar Traversée de la pampa pour chercher de l'eau repas autour d'un feu de camps et dormir à la belle étoile c'est dépaysant non?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| T'es casawi ?? ![]() Mon pauvre ![]() On se croirait en France. Nous zmagriyas on veut de l'exotisme, pas partir en vacances et se retrouver à dépenser notre argent dans une ville comme Casa où on se croirait à Paris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu es pas le seul, APSENT l'appelle avatar de son coeur ![]() malak anty fi 3ar allah yakma darbatak ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis déçue après tt ce temps croire une sec que j'aurais pu croire que j'avais cru qu'en nous faisant croire que tu serais à Tatan j'y avais cru ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| iwa sans insultes lah aykhalikom tolbo taslim ![]() |
![]() |
| Tags |
| club des loosers, été, rabat, rif, tanger, tetouan, vacances, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Identité. Tu seras arabe, mon fils ! | Amkhlaw | Actualités marocaines | 13 | 05/12/2007 23h16 |
| Sagesse de l'islam | bouchrah | Forum Islam | 11 | 17/11/2007 15h10 |
| Honnête tu seras | romanophores | Actualités marocaines | 1 | 27/05/2007 02h29 |
| tu seras avec ceux que tu aimes... | cheima | Forum Islam | 4 | 16/09/2006 18h42 |
| Mon ami tu es, musulman tu seras | fleur_marocN | Forum Islam | 19 | 17/05/2006 18h47 |