|
| ||||
| ||||
| Salam alykoum , Je voulais savoir si vous connaissiez des assoc humanitaires qui agissent en Palestine ? En effet je prefererais passer un mois a aider une pauvre population comme je le peux au lieu d’aller dépenser 8 euros pour un coca dans le sud de la France … Mais j’ai du mal a trouver une assoc . J’en trouve pour l’asie , l’afrique mais pas le moyen orient , encore moins la Palestine . J’attends vos infos , merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Secours Islamique..............
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| le Hamas, branche oeuvres sociales. |
|
| ||||
| ||||
| Sérieux je demande quelque chose de sérieux, sur un sujet quand meme pas tres risible et il y en a pour sortir des pseudo blagues ? oO Dernière modification par winz19840 ; 16/06/2008 à 17h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est la principale organisation d'aide aux palestiniens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok mais ils n'ont aucun lien en France ? Donc ca doit etre assez compliqué de mettre au point quelque chose avec des gens se trouvant deja a des milliers de kilometres .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux me contacter par PM ou a : vin109@aliceadsl.fr Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne crois pas que la palestine est une destination ouverte pour les aides venants de l'étranger , Israël les laissant passer au compte-goutte ...oui la seule organisation connue est le secours islamique qui a des contactes extérieurs : mais là tu peux juste leur envoyer de l'argent , Allahou wa halem . |
|
| ||||
| ||||
| salam je n'ai trouver que ceci : -http://www.protection-palestine.org/ -http://www.projecthope.ps/lang/french.html fin faut que tu te renseigne aupres d'eux bonne chance ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rassemblement pour la Palestine le 17 mai au parc des expositions de la porte de Vers | Malana | Forum Général | 47 | 22/05/2008 01h57 |
| Palestine : carnet de voyage ! | shehzad | Forum Culturel | 128 | 18/05/2008 02h53 |
| Un Etat, deux Etats en Palestine : le faux débat | petitbijou | Actualités marocaines | 9 | 24/12/2007 21h17 |
| L'analyse politique du grand écrivain :Maître Bertrand RAMAS-MUHLBACH (1er partie) | bouskraoui | Forum Général | 0 | 05/01/2007 21h14 |
| 6 Heures Pour La Palestine : À Ne Pas Rater Samedi 25 Novembre À Evry | salima3 | Forum Général | 2 | 28/11/2006 20h42 |