|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Essaie de voir de ce coté:le Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens http://www.cbsp.fr/
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ong mondialement reconnue |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Mais je crois qu'ils prennent difficilement ![]() J'y suis inscrits en tant que volontaire pour des missions depuis qqs années mais on n'a pas eu besoin de moi à ce jour ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| A defaut,on peut les aider financiérement par des dons,c'est ce que je fais humblement et modestement.
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est bien Rebbi iqebbel insh'allah.nos frères palestiniens méritent bien plus que cela si tu savais comment ça se passe la-bas ...si seulement tu savais.... ya Rebbi |
|
| ||||
| ||||
| Bah évidemment si tu es médecin tu aura plus de facilités pour arriver sur le terrain, cela paraît humain .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut encourager les gens à donner à defaut d'y etre sur place.
|
| |||
| |||
| Comment veux-tu les sensibiliser, ils préfèrent s'adonner aux joies de cette vie...maalich bientôt y'aura yom el qiyyama |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rassemblement pour la Palestine le 17 mai au parc des expositions de la porte de Vers | Malana | Forum Général | 47 | 22/05/2008 01h57 |
| Palestine : carnet de voyage ! | shehzad | Forum Culturel | 128 | 18/05/2008 02h53 |
| Un Etat, deux Etats en Palestine : le faux débat | petitbijou | Actualités marocaines | 9 | 24/12/2007 21h17 |
| L'analyse politique du grand écrivain :Maître Bertrand RAMAS-MUHLBACH (1er partie) | bouskraoui | Forum Général | 0 | 05/01/2007 21h14 |
| 6 Heures Pour La Palestine : À Ne Pas Rater Samedi 25 Novembre À Evry | salima3 | Forum Général | 2 | 28/11/2006 20h42 |