|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| lol, c vrai que chez eux , Rebbi leur a octroyé , pour cette vie, l'intelligence suprême, mais j'ai tout de suite compris pk Rebbi a fait comme ceci.... |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour les liens que vous m'avez donné je vais essayé de chercher avec eux . Quand au don d'argent , je pense plus utile d'aller sur place , je prefere le contact humain laca peut aussi permetre de refléchir sur soi meme par la meme occasion quand on se plaint ou qu'on est enervé pour pas grand chose par exemple |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rassemblement pour la Palestine le 17 mai au parc des expositions de la porte de Vers | Malana | Forum Général | 47 | 22/05/2008 00h57 |
| Palestine : carnet de voyage ! | shehzad | Forum Culturel | 128 | 18/05/2008 01h53 |
| Un Etat, deux Etats en Palestine : le faux débat | petitbijou | Actualités marocaines | 9 | 24/12/2007 20h17 |
| L'analyse politique du grand écrivain :Maître Bertrand RAMAS-MUHLBACH (1er partie) | bouskraoui | Forum Général | 0 | 05/01/2007 20h14 |
| 6 Heures Pour La Palestine : À Ne Pas Rater Samedi 25 Novembre À Evry | salima3 | Forum Général | 2 | 28/11/2006 19h42 |