|
| ||||
| ||||
|
Quel est l'origine de votre pseudo? une inspiration? une invention abracadabrantesque? un jeu de mot avec votre prénom et/ou votre nom de famille... etc Dites nous avec franchise l'origine du choix de vos pseudos respectifs, anecdotes et histoires bienvenues! moi Antiphoiê: C'est la forme hellénique d'Antiphon, le camarade de Bryson (disciple de Socrate) qui a été l'influence principale du premier philosophe éthique en Islam (Persan) : Ibn Miskawayh et son Tadhib al-akhlaq. a vous... ne soyez pas timide |
|
| ||||
| ||||
|
je voulais mettre mimi (mon surnom) mais c'était pris j'ai rajouté 0 car c'est neutre et pour qu'il n'y ait pas de jaloux j'en ai mis deux à droite deux à gauche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi? c'est moi , le 25 pcq c'est le chiffre qui m'est venu à l'esprit au moment où j'allais m'inscrire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voulais mettre donia mais ca existe ![]() donc j'ai rajouté de O oui je sais idée brillantisme je sais |
|
| ||||
| ||||
| C'est tout... Quelle grandeur pseudotique cette Samoka! |
|
| ||||
| ||||
|
le mien est très connais je crois c'est un prénom féminin , le nom d'un des plus dangereux degrés d'amour |
|
| ||||
| ||||
| J'avoue qu'il est difficile a déchiffré ton pseudo... dire que bientôt tu va fièrement faire gicler un nouveau tartare a la face du monde... une nouvelle créature qui assurera la lignée du mongol de bladi, Gengis Khan doit être heureux outre-tombe... |
![]() |
| Tags |
| pseudo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 63 | 21/03/2009 17h23 |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 22h19 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 21h53 |