|
| ||||
| ||||
|
Ici c'est le post des bladinautes décédés que vous avez connu , ce topic leur est dédié ,c'est ici que sera posté les condoléances pour leurs proches
|
|
| |||
| |||
|
mais tu parles de défunts pseudos ou de défuntes personnes?
|
|
| ||||
| ||||
|
et bien jespère qu'elle restera vide le plus longtemps possible , mais dans 100 environ , on y sera tous dans cette rubrique ou nos amis nous regretterons...
|
|
| ||||
| ||||
|
défuntes personnes ..... les défunts pseudo sont peut être juste des gens qui ont oublié leur mots de passe et on du changé de pseudo lol....
|
|
| ||||
| ||||
|
en fait au début j'ai pensé: n'importe quoi après..çà m'a ému après çà m'a touché de naiveté ![]() tu es marrant moi25!! mais tu trouves pas que c'est un peu glauque du coup? ![]() |
|
| |||
| |||
| t'es en dépression ?
|
|
| ||||
| ||||
|
non mais mieux vaut l'ouvrir mnt que le jour ou on apprendra le décès d'un bladinaute...
|
|
| |||
| |||
| ah.... ok fallait le dire moi25.. t'as prévu de te suicider et tu veux être certain qu'on parlera de toi ici.. écoute.. avant de commettre l'irréparable.... sache que n'est pas Dalida, James Dean ou Marilyn Monroe qui veut... tu ne deviendras pas forcément une star bladinautique en te supprimant je te conseille de fixer cette corde leroy merlin à deux murs et d'y étendre le linge quand il fera beau... et de demander la suppression de ce topic... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Bladi et les couples | Zohra | Jrad | 293 | 24/09/2007 02h11 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 12h57 |