|
| |||
| |||
| Salam à tous Je m'adresse à toutes les personnes qui connaissant bien Fèz. j y serai du 15 au 30 juillet et je voudrais savoir si on peut trouver des salles de sports (muscu, vélo, rameur, tapis de course, sauna...) facile d'accès, donc en centre ville ou du côté de Hay Narjiss (c là que je dois séjourner normalement) Par ailleurs je me demandais si on pouvait trouver des bornes wifi à Fès ? est ce que ça s'est développé ou le plus simple est il encore d aller dans des cybers ? Je vous remercie de vos réponses. Nadya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la salle de sport , en ville tu seras bien lotie , pour le wifi je sais pas , moi je vais que ds les cyber une fois là ba et à narjiss tu a tout ce qu'il faut |
|
| |||
| |||
| ok thanx tu connais bien Narjiss ? |
|
| ||||
| ||||
| Il y a un spa/salle de sport devant "hay Anas" le hamam pour homme coute 120 DH et je suppose que pour les femmes ca doit etre un peu la meme chose, pour la salle de sport je n'ai aucune idee des frais. Tu aimeras bcp ,il parait que c'est le meilleur au maroc. Pour le wifi. il y a le cafe 8, qui se trouve devant le cafe "verde" |
|
| |||
| |||
| Ok merci mais Hay anas c loin de hay narjiss non ? et le café verde, c sur le boulevard Florence ? je ne suis pas retournée à Fez depuis une dizaine d années au moins donc je risque d etre un peu perdue.... |
|
| ||||
| ||||
| Bon pour le cafe verde, c'est en face de l'ancien champ de course hay anas oui c'est un peu loin de hay narjis, c'est dans "hay saada" bon tu sais, apres 10 ans d'absense, tu vas constate un immense changement. Fes a beaucoup change, en meiux hamdoullah ![]() |
|
| |||
| |||
| le champ de course tu dis ? ou la la, je suis en train de me demander si ça fait pas plus de 10 ans que je ne suis pas revenue finalement...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je te conseille plutot de te balader, la ville a bcp changée...et puis tu as les visites incontournables et tjs aussi magiques à chaque fois com l'mdina l9dima qui est un véritable puit de trésors, l'mella7, les mérénides... ![]() sinon pr les bornes wifi, bcp de cafés sont reliés au wifi, la plupart des gens utilisent le net sur leurs ordi portables dans certains cafés, tu as l'Aréna Palace au centre, le café Alicante près de Hay Saada et l'Ariva sur la route de Ain Chkef... wellahela l'meghreb t2edeb ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| j'ai une maison a narjiss mais de là a connaitre bien c'est un grand mot lol , |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() hay narjiss c le quartier des zmagriyas non? bon après ça dépend si t'es du coté de hay narjiss 1 ou 2? ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |