| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Parce que vous étiez d'une autre couleur de peau que le raciste ( la personne qui vous aurez interperller... ) ou encore à cause de votre prénom, religion, de vos origines ...? Je veux savoir si vous vous êtes déjà confronté au racisme et comment vous avez agit ?! Si vous savez être explicite... Merci |
|
| |||
| |||
| Personne ? C'est vraiment êtrange... C'est à croire que le racisme n'existe pas ?! Vous êtes géné ou encore vous avez honte de nous faire part de votre/vos expérience(s) ? |
|
| ||||
| ||||
| un jour j'étais avec des copines et une copine a une autres disais que les Amazigh ont dirais des gwerrs et qui avait vraiment des prénoms moche les autres lui faisait des signes et je l'ai remis a sa place ( elle pensais que j'étais arabe) elle partie rouge comme une tomate |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Remarques de mes profs sur mon comportement au Collège, Lycée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je t'en prie ....c'était une arabe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| dans mon travail je fais pleins de déplacement un peu partout en europe et les personnes de mon entreprise qui parte avec moi boivent de l'alcool et mange du porc, donc qd on est au resto, ils me prenne pour extra terrestre qd je leur dis que je boi pas d'alcool et que je mange pas leur viande... la jai droit a toutes les remarques clichés imaginable ("tu sais pas sque tu rate...", "tu sais ya personne qui te regarde, tu peux yaller!",...). Et qd on rentre en france, dans mon entreprise, c'est a base de "dis moi pas que ta pas manger des saucisses en allemagne!"... au début sa me fesai rigolé, mais sa passe de moins en moins bien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien je me dis que s'ils s'ouvraient au monde qui les entoure, ils seraient moins surpris de l'entendre. ![]() Et puis par rapport à la religion, c'est pratique courante. |
|
| ||||
| ||||
| une fois j'etais a la gare et une personne noire africaine voulais rentrer ds le train normal et le controleur la pas laisser plus de 5 min il lui a barrer la route puis le train est parti j'etais degouter pr elle |
![]() |
| Tags |
| désagréables, racisme, raciste, remarques, situations |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi ne pas accèpter les remarques? | bouhh | Forum bladinettes | 14 | 09/11/2007 23h52 |
| Fillon admet avoir été "agacé" par des remarques de Sarkozy | Milcham | Actualités marocaines | 2 | 19/09/2007 12h01 |
| je ne supporte pas ses remarques | BIBA80 | Forum bladinettes | 44 | 29/06/2007 14h12 |
| Mes remarques sur ce forum ... | saracos | Forum Général | 33 | 16/01/2007 22h41 |