| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| le truc c'est que comme ils ont jamais connu quelqu'un qui ne buvai pas d'alcool et que je n'était pas dans le même délire qu'eux (de musulman "pratikant" quoi), ils pensent vraiment que je joue "un rôle" en ne buvant pas d'alcool ou en ne mangant pas de viande dans les resto... en fait, pour la casi totalité de mon entreprise je suis pas normal mais elhamoullah, j'ai pas besoin d'eux, je sais qu'il n'y a qu'un Dieu et que Son prophète est Mohamad (psl) |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, J'avais 12 ans ... notre voisin était un vrai facho ... un jour il m'a tiré dessus avec son fusil ... je jouais parait il trop fort avec la balle ... tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| vraiment?????????????????????? ????????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une fois une femme m'a traité de "sale arabe" dans les transports en commun , parce que soit disant je lui ai bloquer le passage .... Une autre fois , je travailler dans une entreprise et un collegue me demande " t de quel nationalité ? " je lui répond "Française comme toi " il me répond " Nan sérieusement ? " je lui dis " Bah si j'ai la meme carte d'identité que toi " il me dis " Ah bon elle est aussi bleu la tienne !!! " Je lui dis " Oui Meme Plus Bleu que la tienne ! " |
![]() |
| Tags |
| désagréables, racisme, raciste, remarques, situations |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi ne pas accèpter les remarques? | bouhh | Forum bladinettes | 14 | 09/11/2007 23h52 |
| Fillon admet avoir été "agacé" par des remarques de Sarkozy | Milcham | Actualités marocaines | 2 | 19/09/2007 12h01 |
| je ne supporte pas ses remarques | BIBA80 | Forum bladinettes | 44 | 29/06/2007 14h12 |
| Mes remarques sur ce forum ... | saracos | Forum Général | 33 | 16/01/2007 22h41 |