|
| ||||
| ||||
| tout comme moi? la cuisine? et la 1ere passion si c'est ce que je pense donc oui c'est pareil! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jouer au foot au beach... |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai la chance de vivre de ma passion, la danse. Mais à un moment, la passion se transforme en boulot cocmme les autres, il y a des fois ou on y va en trainant des pieds comme tous les métiers. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais plus precisement dans mon domaine ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Faire à manger et manger !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| j'aimerais vivre de ma passion pour les cultures étrangères: voyager d'un pays à un autre et faire des reportages du genre "planète insolite" |
|
| ||||
| ||||
| film pour adulte lol non ce serait plus des thrillers ou sinon des documentaires comme sur la chaine voyage car voyager est ma seconde passion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà comment réunir nos passions |
|
| ||||
| ||||
| lol on n'a qu' voyager ensemble ds ces cas là , + sérieusement , il y a 2 émissions que je loupe jamais sur la chaine voyage il y a celui qui est cuisto et qui parcours le monde aà la redncontre d'autre cuistot et il y a celui qui essaye de dormir chez ls gens , hier il était au maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je change de passion stp moi c'est le voyage en afrique !!!!!!!!!!! thrillers pas mal tu as bon gout ![]() ![]() les films pr adultes c'est trop facile !nooooooon oublie !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 22h19 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 12h51 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 04h36 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |