|
| ||||
| ||||
| non plus en fait. Exposer ma personne, très peu pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() du reste si j'en rigole, c'est qu'ils ont suscité une émotion, et ça peut être positif ![]() ça pourra revenir quand tu voudras d'écrire p.s.: exhibitionniste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah c'est autre chose en fait,... |
|
| ||||
| ||||
| Pour l'humanitaire, petit à petit jcommence mais insha'Allah jcompte faire un voyage humanitaire l'année prochaine en été mnt reste plus que l'accord des parents, ils sont encore un peu réticent ![]() Mais pour le tourisme, insha'Allah j'entame ma dernière année l'année prochaine et ensuite, jvivrais de mon autre passion ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| agriculture + protection de l'environnement, loin des hommes, proche de la terre et des animaux. |
|
| |||
| |||
| pour moi danseuse de flamenco (j'ai déjà un peu commencé) mais heureusement que j'ai un boulot fixe en parallèle car sinon la vie artistique est vraiment ingrate !! Et puis les candidates sont nombreux mais les places sont rares. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 03h36 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |