| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| souvent oui ![]() |
|
| |||
| |||
| oui une fois on m'a pris pour une française c'était une personne qui voyait mal |
|
| ||||
| ||||
| je suis encore sous le choc, de la beauté d'une et d 'un bladinaute moi ![]() mais quelle beauuuuuuuuuuté ![]() |
|
| |||
| |||
| je suis marocain berbere..on me prends souvent pour un juif... |
|
| ||||
| ||||
| mwhahhahahahaha, moi on m'a déjà pris pr une erythreenne, somalienne et ethiopienne ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| moi plein de fois, et ca m'étonne à chaque fois |
|
| ||||
| ||||
| Moi on me prend très souvent pour une turque. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dois être bien bronzée toi, moi on m'a déjà pris pour une belge, italienne, iranienne et une fois pour une russe (je sais pas si la personne plaisantait ) |
|
| ||||
| ||||
| ils me prennent pour une indienne ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le 11-Septembre au Parlement européen de Bruxelles ! | PsychoLution | Forum Général | 1 | 22/02/2008 17h23 |
| Vers un financement européen pour la protection d'Hirsi Ali | Adamar | Actualités marocaines | 22 | 17/02/2008 10h14 |
| Open Sky Maroc/UE : Feu vert du Parlement européen | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/12/2007 00h50 |
| Le nouveau philosémitisme européen et le « camp de la paix » israélien | PsychoLution | Forum Général | 0 | 13/12/2007 14h00 |
| Aid et Conseil Européen de la Fatwa | tinky | Forum Islam | 49 | 13/10/2007 13h30 |