| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Tant que tu ressemble à un maghrébin, même si tu n'as pas d'accent, la france ne te consière pas comme européen mais comme racaille, voila tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| italienne, espagnole, francaise, chinoise, japonais (j'ai pas du tout les yeux bridés !), antillaise, algérienne, marocaine.... et dans tout cela la seule chose vraie est le coté marocain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi une fois on m'a prise pour une indienne d'amérique.... manquerait plus qu'à ce qu'on m'appelle Pochaontas....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| MOi on me prend pour un scandinave carrément. |
|
| |||
| |||
| blond aux yeux bleus l'ami ? |
|
| |||
| |||
| Tout à fait , avec des cheveux jusqu'au cou bien raides. |
|
| ||||
| ||||
| Alors comme ca votre image ne correspondrait pas a votre "origine" ? ![]() Et ce que dit Omar est faux alors ? ![]() Quand a la réponse : oui sauf quand je laisse pousser la barbe et que je met une gandoura et la taraza ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le 11-Septembre au Parlement européen de Bruxelles ! | desertman59 | Forum Général | 1 | 22/02/2008 16h23 |
| Vers un financement européen pour la protection d'Hirsi Ali | Adamar | Actualités marocaines | 22 | 17/02/2008 09h14 |
| Open Sky Maroc/UE : Feu vert du Parlement européen | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/12/2007 23h50 |
| Le nouveau philosémitisme européen et le « camp de la paix » israélien | desertman59 | Forum Général | 0 | 13/12/2007 13h00 |
| Aid et Conseil Européen de la Fatwa | tinky | Forum Islam | 49 | 13/10/2007 12h30 |