| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour jvoudrai vous demander votre avis ma femme de nationalité francaise et musulmane , et moi on va smarier biento inchalah et je mdemandai si c'est pas interdi de passer a leglise pour fair plaizir a sa famille on passera a leglise apres le mariage inchalah sinon si on peu passer a la mairie mais je croi que ca sert a rien puiske la transcription du mariage ora lieu kand on sera au maroc merci |
|
| ||||
| ||||
| tout ce qu'il faut pas faire pour des papiers franchement, oui c haram akhy. |
|
| ||||
| ||||
| vraiment n importe quoi...les papiers ne sont pas eternels |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si vous êtes musulmans , il vous êtes déconseillé d'entrer dans une église lors ou pour une cérémonie religieuse d'une autre confession que la votre car à ce moment là , il y a une malédiction qui descend et on ne sait pas si ça peut tomber sur vous , Allahou wa halem... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour répondre au frère qui veut passer à l'église...Fais le, c'est parce que tu te maries à l'église que tu n'es plus un bon musulman... |
|
| |||
| |||
| oula franchment moi javai kelke doute mais je voi ke vous etes encor pire ke moi pour la madam l'enseinte de troi mois G pas di ke je me marie pour les papier jaime ma femme é on va sinstaler o maroc apres é pour mr nation é tt ceux ki diz ke C hram C pas hram ikom a di momo dit nous ou tu la vu moi jvoulai just demander votre avi on é musulmen tt les deux é pour fair plaizir a sa famille eske vous penC ke C pas tros mechant de passer a legliz mais le problém C kon te béni a légliz le mec ki é dedan il fo kil te fass sa benediction é ca je lveu pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
slt Tu peux te marier à l eglise, il faut juste que celui qui vous marie soit plus libre et n insiste pas sur la religion catholique...Une petite chappelle serait sympa, l eglise fait un peu froid ;-) Passer à l eglise ne veut pas dire que vous n etes pas musulman. Moi je dirai pk pas! apres tout tu apprendra des choses de l eglise sans vraiment vouloir etre catho |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() décidement ya des choses qui m'échappent...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| bsr pour te repondre ce n est pas haram de rentrer dans une eglise mais par contre de faire appel a ALLAH dans un endroit qui ne provien pas de ta religion n est pas acceptable (pas pour moi ) devant ALLAH par contre pour assister a un mariage c bon un bapteme c bon mais pas ton mariage a toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 13h10 |
| L'union et l'unité des musulmans | taibiine | Forum Islam | 0 | 24/06/2007 01h06 |
| Les leçons d’intégration des musulmans américains | petitbijou | Forum Général | 0 | 06/06/2007 20h54 |
| Discrimination des musulmans Europe | rekalam | Forum Général | 1 | 01/03/2007 23h06 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 13h14 |