| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je suis degoute de ce joueur je l aie croise a plusieurs reprises je dirai meme tout les soirs en discotheque au maroc cet abruti est un alcoolique il passe meme ses journees a boires et passe de prostituees a prostituees et nous comme des cons on attend que notre equipe modele aille loin .cette personne nous manques de respect venir ici au maroc se saouler et profiter de nos filles alor kil est dans un pays de hram ah non il prefere venir nous salir dans un pays musulmans et montrer a chypre que s est une personne droite et correcte ah lalalala |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps: plein de joueurs du championnat marocain profitent bien des soirées aussi t'inquiète |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je suis l ami du propietaire de cette boite le probleme s est kil se crois tout permis insultant le personnelle et se permets de faire des gestes incorrecte aux filles (ok ce sont des prostituees)mais il ne peux leur faires d attouchement devant d autres personnes .ok il touche 15000euro par mois disons mais es ce un droit a ce sentir superieur |
|
| |||
| |||
| Juste une question (hors sujet lol)???? Y'a quoi comme match ce samedi a la tv??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le Maroc va perdre comme d'habitude. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, ya desperate housewife tkt pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Impossible de rester serieux, lol? c'est trop te demander ![]() Depuis quand je regarde ca??? ![]() Non, serieux, y'a pas un match important dans l'apres midi??? please! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EN avec des joueurs national | nour29 | Forum Sport | 4 | 28/01/2008 23h09 |
| Le siège du Front national est à vendre | petitbijou | Actualités marocaines | 8 | 14/01/2008 09h33 |
| La Caf cherche le meilleur joueur africain de 50 ans dernières années. | Milcham | Forum Sport | 6 | 16/10/2006 02h59 |
| Stage de l'equipe olympique | azzizi92240 | Forum Sport | 6 | 04/06/2006 13h09 |
| Afrique : Eto’o joueur de l’année | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 3 | 17/02/2006 14h16 |