| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Maroc-Rwanda. je plaisante pas là. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| c'est le retour? parsque ya eu ce meme match samedi dernier ou on s'est pris une sacré veste... |
|
| |||
| |||
| J'ai cru qu'on parlait de l'équipe nationale du Maroc. sinon il y a Graisse- Russie. Mais aujourd'hui il y a France-Italie. Prépare tes mouchoirs... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais pas comment le Maroc peut perdre contre le Rwanda (des joueurs du dimanche)... pfff c'est désolant |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() LOLLL, je hais le foot... Cependant, bien que je ne calcule pas, ca vient quand meme me pourrir la vie... donc je vais preparer lol, les mouchoirs, mais pour d'autres raisons... Donc, j'ai besoin de savoir, ce qui m'attend... Et grec russie c'est a quelle heure? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon le match c'est samedi à 20h35 sur TF1... Tu hais le foot et tu demandes il y a quoi comme match ? je suppose que tu dois avoir des frères? Je comprend ta détresse.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vais allée me coucher... incha allah! bonne nuit et merci de m'avoir répondu, j'arrete de poluer le poste lol! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'arrète de polluer le post aussi car l'auteur ne va pas être contente... See you |
|
| |||
| |||
| mdr... La Graisse!! Pour l'histoire de Kaissi, comme c'est dit, il n'y a pas que lui! Et s'il se sente supérieur et bien il se crée des idées car il joue premièrement ds un championnat inconnu, deuxièment, il fait plus partie de l'équipe nationale, troisièmement, on attendra sa retraite pour voir ce qu'il deviendra! Peace |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EN avec des joueurs national | nour29 | Forum Sport | 4 | 29/01/2008 00h09 |
| Le siège du Front national est à vendre | petitbijou | Actualités marocaines | 8 | 14/01/2008 10h33 |
| La Caf cherche le meilleur joueur africain de 50 ans dernières années. | Milcham | Forum Sport | 6 | 16/10/2006 03h59 |
| Stage de l'equipe olympique | azzizi92240 | Forum Sport | 6 | 04/06/2006 14h09 |
| Afrique : Eto’o joueur de l’année | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 3 | 17/02/2006 15h16 |