|
| ||||
| ||||
| Quel pour vous le meilleur joueur de cette CAN ?? pour moi ,je metterai à l'honneur un defenseur et je nommerai [color=660066]REGRAGUI[/color] comme le meilleur defenseur du tournoi comme milieu ,je nommerai l'irresistible [color=660000]Moukhtari[/color] et comme attaquant ,je metterai le renard de la surface [color=660000]Youssef Hajji[/color] ;-) ils sont tous marocains bon ,la meilleur équipe tout le monde la connait ;-) http://www.fedefoot.ma/images/Mission_accomplie.jpg |
|
| |||
| |||
| franchement moi je ne mavancerai pas tou dsuite ,paskil reste encore un match et c ala fin de cette can kon poura cité le meilleur joueur....mais jusk ici je dirai ke pour moi le meilleur joeur du maroc c bien Chamakh,paske serieu c grace a lui kon est encore la grace a son but sauveteur contre l'algérie..... ;-) |
|
| |||
| |||
| meilleur defanseur waddou meilleur milieu moha meilleur attaquant zairi meilleur goal et meilleur joueur marocain FOUHAMI |
|
| |||
| |||
| Tout à fait d'accord pour Youssef Hadji :-D, mais le meilleur defenseur de cette CAN est Naybet, et le meilleur milieu est Safri. Sans oublier le meilleur entraineur : Zaki biensur ;-) ______________________________ _________ Support Morocco on www.maroc-2010.com ______________________________ _________ |
|
| ||||
| ||||
| je suis tout a fé d'accord avec toi sofiane93 c a marouane chamakh que revient le merite d'avoir gagné le match maroc/algérie :-) :-) :-) |
|
| |||
| |||
| meilleur defenseur waddou naybet tallal meilleur milieu mokthari et moha et regragui meilleur attaque hadji zairi et chamakh c vraiment dure de departager apres c selon nos propre gout(le sang froid pour naybet percutant zairi renard chamakh speed hadji...) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pour moi le meilleur c hadji!!!! |
|
| |||
| |||