Avez vous déja fais une grosse bourde

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2004, 21h39
Non membre

Par défaut Avez vous déja fais une grosse bourde

Salam, Bonsoir, :-)

Pensant bien faire et ayant la meilleur intention du monde vous avez commis une grosse, une énorme bourde, racontez nous ????

salam :-)
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2004, 21h50

Par défaut Avez vous déja fais une grosse bourde ???

l'an dernier au travail j'ai fait une grosse erreur.
du fait d'une vérification insiffisante, j'ai visé un document qui aurait du être rejeté.

très difficile à vivre. J'ai pensé au système des YAKUSI la mafia japonaise. pour réparer leur erreur ils se coupent un doigt et l'offrent dans un mouchoir à leur boss .
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2004, 21h52
Non membre

Merci d'avoir répondu je pensait avoir commis une bourde en créant ce thread :-D

Réponse avec citation
Vieux 12/02/2004, 21h53
Non membre

Désolé pour ton dossier :roll: :roll: :roll:

On fait tous des bourdes.

Réponse avec citation
Vieux 12/02/2004, 21h58
Casaouya
Non membre

Jvoulais simplement rigoler et engager la conversation avec une amie d'une amie, et en voyant passer un monsieur assez gras je lui ai dit, eh bien alors kayra, tu ne nous présentes pas ton père!Et il se trouvait kel venait de perdre son père il y a peu allah y rahmou, sur le coup elle n'a rien dit, mais c plus tard ke mon amie me l'a dit et je me suis senti bien ridicule... :-)
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2004, 22h13
Non membre

j'étais partie cherché les petits que je gardais à la maternelle: nicolas et antoine, qui ont 2 et 4 ans.
ils avaient fait leurs photos, et quand les parents sont rentrés le soir, je leur ai fait un ptit compte rendu quotidien, et j'ai dit à la mère( qui est un peu distante), : "ils ont fait la photo de classe, et celle de nicolas est réussie, il est vraiment photogénique".
là elle me dit: " vous en voulez une ".(parce qu'avec le portrait, il y ades mini portraits)
et je lui réponds: "non, ça ira, merci.."

j'ai dit ça, instinctivement, du genre, vous casez pas la tête, ....
elle, elle l'a compris comme si je m'en foutais, parce que ma soeur, qui les gardait avant, leurs avait demandé une photo parce qu'ils lui manquaient, etc...

après coup, je me suis sentie vraiment conne.
mais bon, je suis comme ça, j'en ai plein d'autres.
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2004, 23h20

la pire de ma vie. je sors en ville et croise un collegue de bureau avec une jeune blonde, en tendre conversation. quelques temps après, en sortant du bureau, ce meme collegue me présente sa femme, une jolie brune... et je dis d'un air stupéfait, "mais la dernière fois, vous étiez blonde".. et là, elle part en pleurant. mon collegue m'a maudit, mais peu importe...comme dit un ami, prends une maitresse qui a la meme couleur de cheveux que ta femme et qui porte le même parfum... ;-)
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2004, 23h23
mode sevrage

Citation:
simorgh a écrit*:
la pire de ma vie. je sors en ville et croise un collegue de bureau avec une jeune blonde, en tendre conversation. quelques temps après, en sortant du bureau, ce meme collegue me présente sa femme, une jolie brune... et je dis d'un air stupéfait, "mais la dernière fois, vous étiez blonde".. et là, elle part en pleurant. mon collegue m'a maudit, mais peu importe...comme dit un ami, prends une maitresse qui a la meme couleur de cheveux que ta femme et qui porte le même parfum... ;-)
:lol: :lol:
Vieux 12/02/2004, 23h24

j'etais allongé sur un transat au bord de la piscine d'un hotel et je racontais une bonne blague belge a ma soeur qui etait dans l'eau
donc du coup je parlais super fort
le hic c'est qu'a un momment je me tourne et je m'apperçois que mes voisins de transat sont ces gentils belges rencontrés la veille
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2004, 23h26

surtout que je ponctuais ma blague de phrases comme " ah ils sont c... ces belges quand meme ha ha ha !"
bref j'etais un jeune cretin
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38