|
| |||
| |||
|
Salam, Bonsoir, :-) Quelle est la plus grosse frayeur que vous ayez faites à vos parents ???? moi une fois je ne suis pas rentré après l'école, j'étais en CE1 je suis allez chez un copain, je suis rentré à 21 h 00. C'était la première fois que je voyais autant d'ami de la famille réuni pour une occasion alors que je n'étais même pas au courant :-( mes parents avaient mêmes invité des gens habillés en Bleu ils avaient tous le même chapeaux, je ne me souviens pas que c'était carnaval :-P Trêve de plaisanterie mes parents ont eu une sacré frayeur. Miseken. Allah y hafadoum. ce soir là j'ai vraiment mal agi. Qu'allah protège tous les parents. salam :-) |
|
| ||||
| ||||
|
salam tinky :-) comment vas tu mon frére ;-) |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonsoir, :-) Aleykoum salam 9-3 :-) Ca va bien el hamdulillah on a retrouvé Fanny :-) et toi ma soeur :-) et toi soeurette comment va tu ??? Salam :-) |
|
| |||
| |||
|
salam tinky je peux même pas chiffré ce que tu demandes au jour d aujour dhui je continues tjrs a faires des trucs qui les font stresser pour moi... ![]() sans parler de ce que j'ai fait quand ils y pensent ils rigolent maintenant Mais gspr qu'ils me pardonneront d avoir un petit diable..comme fils |
|
| ||||
| ||||
|
alhamdoulilah merci :-) oui je suis contente pour sa famille :-) |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonsoir, :-) Une autre frayeur :-) J'étais petit à la plage avec mon papa à Bouzneka près de Mohammedia, je suis rentré dans l'eau et il y avait un trou et je suis tombé dedans. L'eau m'arrivait à la taille puis tout d'un coup je me retrouve immergé jusqu'au cou la seule dont je me rappelle se sont les yeux exhorbité de mon papa. Désolé papa de t'en avoir fait voir de toute les couleurs. :rose: salam :-) |
|
| |||
| |||
|
alors qu'on visitait des ruines je suis monté sur les remparts j'ai failli faire une chute hereusement mon papa n'a pas perdu son sang froid et m'a doucement mais surement ramené vers lui |
|
| |||
| |||
|
hehe en ce qui me concerne j'arriverai même pas à compter le nombre de fois que ma mère a fait l'aller retour aux urgences quand j'étais petite..une vraie petite peste!mais je crois que leur plus grande frayeur a du etre le jour ou je suis montée dans un mini kart pour faire ma grande a 8 ans et que je me suis faite ejectée de la voiture apres qu'on me soit rentrée dedans... :-?
|
|
| ||||
| ||||
|
moi ce n'était vraiment pas volontaire: quand j'atais bébé, j'ai eu une méningite. Ils ont cru q j'allais mourir. Mais lhamdoulah |
|
| |||
| |||
|
profitons en pour dire merci a nos parents et pour leur rendre hommage ! ![]() (quel fayot je suis hein ? hehe) |