Clope et sexe divorcent

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2004, 23h17
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut Clope et sexe divorcent

Fumer nuit à tous les aspects de la vie sexuelle et en particulier aux facultés de reproduction, ont conclu des scientifiques britanniques dans une étude publiée mercredi.

L'étude, menée par les scientifiques de l'Association médicale britannique (BMA), conclut qu'environ 120.000 Britanniques, âgés de 30 à 50 ans, souffrent de troubles de l'érection liés à leur consommation de tabac. Les hommes qui veulent profiter de leur vie sexuelle devraient éviter d'allumer une (cigarette), sachant que le tabac est à l'origine de nombreux cas d'impuissance masculine, a estimé le docteur Vivienne Nathanson, membre de la BMA. Intitulée «Fumer et la vie reproductive», l'étude estime que le tabac est un facteur dans quelque 1.200 cas de cancer de l'utérus recensés chaque année. En outre, les femmes qui fument pendant leur grossesse ont trois fois plus de risques de mettre au monde un bébé sous-développé. Mis à part les cancers et les maladies cardiaques imputés à la consommation du tabac, le fait de fumer, même passivement, est à l'origine de 3.000 à 5.000 fausses couches en Grande-Bretagne chaque année. Selon l'étude de la BMA, les fumeuses ont aussi 40% de risques en plus d'être stériles. Les hommes et les femmes qui pensent à avoir des enfants un jour devraient jeter leurs cigarettes à la poubelle, conclut Mme Nathanson. Le contact passif à la fumée de cigarettes affecte sérieusement les enfants, affirme également l'étude. Elle note que plus de 17.000 petits Britanniques, âgés de moins de cinq ans, sont admis chaque année à l'hôpital pour des problèmes respiratoires. Le fait de fumer a un profond impact sur chaque aspect de la vie reproductive, de la puberté à l'âge adulte, a rappelé le docteur Sinead Jones, à la tête du centre d'études sur le tabac de la BMA.

Le Soir en ligne 12/02/04
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2004, 02h08

Même pas une seule clope après une séance?
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2004, 19h43

mm pas une taf après........ :roll:

pas possible..... :-D
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2004, 19h48

De toute façon c'est bien connu que les hommes fumeurs sont plus enclin aux "pannes sexuelles" et aux érections de mauvaises qualité 'désolée pour les âmes sensibles qui traînent par là ) que les autres!
Personnellemnt, quand je vois un homme fumer j'eai toujours cette idée qui me passe par la tête :-D :-D
Alors réfléchissez bien les hommes :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2004, 20h07

Citation:
andromede a écrit*:
De toute façon c'est bien connu que les hommes fumeurs sont plus enclin aux "pannes sexuelles" et aux érections de mauvaises qualité 'désolée pour les âmes sensibles qui traînent par là ) que les autres!
Personnellemnt, quand je vois un homme fumer j'eai toujours cette idée qui me passe par la tête :-D :-D

pas forcement ;-)
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2004, 20h15

Citation:
Arganita a écrit :
Citation:
andromede a écrit :

pas forcement ;-)
donne tes sources
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2004, 20h18

Citation:
k-e-n-z-o a écrit*:
Citation:
Arganita a écrit :
Citation:
andromede a écrit :

pas forcement ;-)
donne tes sources
dés que je t'ai vu je savais que tu vas passé par la :-D

Chouf sawal lmjarab o matssawal tbib :lol:

Safy: mes sources sont "ma VIE" :-D
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2004, 20h28

Citation:
andromede a écrit :
...... et aux érections de mauvaises qualité '.........:-D :-D
ISO 3000
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2004, 20h29

Citation:
k-e-n-z-o a écrit*:
Citation:
andromede a écrit :
...... et aux érections de mauvaises qualité '.........:-D :-D
ISO 3000

chuiiiiiiii mdrrrrrrrrrrr :lol: :lol:

Imagine avec un audit interne o externe :lol:
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2004, 20h31

Voici mes sources:

[quote]
Yazz a écrit*:
Fumer nuit à tous les aspects de la vie sexuelle et en particulier aux facultés de reproduction, ont conclu des scientifiques britanniques dans une étude publiée mercredi.

L'étude, menée par les scientifiques de l'Association médicale britannique (BMA), conclut qu'environ 120.000 Britanniques, âgés de 30 à 50 ans, souffrent de troubles de l'érection liés à leur consommation de tabac. Les hommes qui veulent profiter de leur vie sexuelle devraient éviter d'allumer une (cigarette), sachant que le tabac est à l'origine de nombreux cas d'impuissance masculine, a estimé le docteur Vivienne Nathanson, membre de la BMA. Intitulée «Fumer et la vie reproductive»,

et surtout:

Ma propre expérience en la matière :-D :-D

K-e-n-z-o, serais-tu fumeur? ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38