|
| |||
| |||
|
Bonjour, Croyez vous au 6ieme sens?! moi ça m'arrive souvent de sentir ou plutôt de pressentir les choses avant leur arrivé! je peux sentir le mal dans une personne ou même les mauvaise nouvelles! souvent welah ça m'arrive! j'ai le cœur tout serré et je sens que qq chose de mal va me touché directement ou indirectement!..c'est fou ![]() et vous? |
|
| |||
| |||
|
toujours... ...
|
|
| ||||
| ||||
|
pour ceux qui ne le saurait pas je rappelle que le 6e sens c'est l'intuition...
|
|
| |||
| |||
|
hier c'etait les fun seigneur des anneaux today c'est le 6ème sens t'es a fond dans...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par jasmiinee ; 17/06/2008 à 11h17. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mi non chui pas voyant c'est juste que je ressens les choses avant leur arrivé! surtt les truc mal...les mauvaises nouvelles!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
vazy dis moi tout je tiens le choc |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu va bientôt être papa ![]() ![]() eh wi! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cette sixième chaîne marocaine sera diffusée exclusivement sur la TNT | Amkhlaw | Actualités marocaines | 134 | 04/06/2008 12h55 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Egypte: la grippe aviaire fait une sixième victime | Yabladi | Actualités marocaines | 17 | 25/05/2006 00h21 |
| 2 millions de marocains en 2005 | busy | Maroc / Belgique | 1 | 03/05/2006 00h43 |