Petite histoire drole

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2008, 11h40

Par défaut Petite histoire drole

Bonjour à tous,
dernierement je rentrai d'un voyage au maroc au bord d'un vol de Jet4you, et j'étais assis à coté d'un Monsieur très agé( 70 ans...). Les hotesses ont commencé à vendre des sandwichs et des boissons..Donc il y avait des sandwichs au thon, poulet et viande hachée...Mon voisin prend un sandwich au poulet et insiste au près de l'hotesse pour etre sur que la viande est vraiment Halal ou pas...Apres confirmation de l'hotesse, il prend une biere comme boisson avec le sandwichs Halal...lol
Et là je me suis posé la question suivante :" peut-on faire chier le monde pour avoir de la viande Halal et juste apres manger cette viande avec un petite biere ou un verre vin...!!!"

Que pensez-vous ...????
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 11h46
Par défaut Re : Petite histoire drole

Citation:
Envoyé par momo1379 Voir le message
Bonjour à tous,
dernierement je rentrai d'un voyage au maroc au bord d'un vol de Jet4you, et j'étais assis à coté d'un Monsieur très agé( 70 ans...). Les hotesses ont commencé à vendre des sandwichs et des boissons..Donc il y avait des sandwichs au thon, poulet et viande hachée...Mon voisin prend un sandwich au poulet et insiste au près de l'hotesse pour etre sur que la viande est vraiment Halal ou pas...Apres confirmation de l'hotesse, il prend une biere comme boisson avec le sandwichs Halal...lol
Et là je me suis posé la question suivante :" peut-on faire chier le monde pour avoir de la viande Halal et juste apres manger cette viande avec un petite biere ou un verre vin...!!!"

Que pensez-vous ...????
mdr non mais figure toi qu'il ya bcp de non musulmans qui ne mangent que de la viande halal par exmple mes voisins qui sont purs christians ne mange que de la viande halal et ils disent que c'est une question de gout et d'hygiene (comme quoi il n'y a pas mieux que le halal )
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 11h48

Citation:
Bonjour à tous,

Que pensez-vous ...????
il y a des gens qui ont certain principe ...si tu as la possibilité de ne faire qu'un seul pechés pourquoi en faire deux LOL
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 11h49
-------------------------

Citation:
Bonjour à tous,

Que pensez-vous ...????
Ca me rappel une autre histoire du même genre

ce sont deux potes qui vivent ensemble.
Pendant le ramadan un des deux rentre le soir et dit à l'autre: j'ai mangé un sanduich ce midi et j'ai des doutes que ce soit un sanduich au jambon. C'est grave

Il trouve plus grave de manger un sanduich jambon que de ne pas faire le ramadan.
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 14h11

ah la la chacun ses choix mais devant Allah demain je sais pas ce qu'il dira...
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 14h14
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

pareil, il y a 3 ans je passe une soirée avec des amies qui viennent de Casa
au restau italien Hallal, elle casses les pieds au serveur sur la hallalité des mets
plus tard , après diner, dans un autre endroit , dans lequel on se pose....commande des Whisky, des Whyski-Coca
j'ai trouvé ça super drôle je n'ai pas posé de questions pas voulu savoir le pourquoi du comment mais j'étais très amusée
surtout que je les ai entendu dire ..."on en profite parce que le Ramadan arrivant à grand pas..."
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 11h29

Par défaut DEMANDE A TEMOIN jet4you

assalamou aleykoum
je suis a la recherche de tout ceux qui n'ont pas pu monter ds l avion le 18 JUIN a 06H45 numero de vol: 8J2611; AINSI? NOUS POURRIONS FAIRE DES RECLATIONS GROUPEES.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 11h57
walid1001

Salam

moi aussi j'ai ma petite histoire

y a 1 an a peu près, je bossais avec une équipe, et à chaque déjeuner je choisissais soigneusement mon déjeuner. pas d'alcool pas viande ...

et la y a une fille qui débarque dans l'équipe. elle dit qu'elle est musulmane elle boit de l'alcool, s'en fou de la viande, et un jour elle commande une pizza a la viande de bœuf. le serveur s'est trompé en lui ramenant une pizza jambon et la elle l'a martelée elle la traiter de raciste qui ne respectait pas ça religion, et soutenu par l'équipe lol.

et moi dans tous ça je suis passé pour l'extrémiste musulman qui ne sait pas profiter de la vie
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 12h06
ta3zact n'yemmas!!!

mdr vos histoires c'est abuzé!!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 12h42
walid1001

Citation:
Envoyé par RIFIA8 Voir le message
mdr vos histoires c'est abuzé!!!!
les non musulmans ne lisent pas le coran, donc la seule façon pour eux de comprendre l'islam c'est de voir le comportement des musulmans.

donc quand on se retrouve dans ce genre de cas, c'est très difficile de pouvoir expliquer que ceux qui boivent de l'alcool, ou qui font Ramdane en ne mangeant pas la journée mais en buvant de l'alcool le soir c'est pas des musulmans.

la tu passes facilement pour une extrémiste

mais bon a chacun sa façon de vivre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
petite leçon sousounet Forum Islam 2 12/02/2008 14h33
Histoire du magasin à noël khadoug Jrad 9 25/11/2007 22h06
La somme de 20€ 1mymy1 Forum Islam 5 01/07/2006 21h21
Pause café ijou1 Jrad 4054 31/05/2006 21h09
Laurent Fabius veut aider la France à retrouver l'espérance nadinou Actualités marocaines 4 04/11/2005 20h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h28.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33