|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, dernierement je rentrai d'un voyage au maroc au bord d'un vol de Jet4you, et j'étais assis à coté d'un Monsieur très agé( 70 ans...). Les hotesses ont commencé à vendre des sandwichs et des boissons..Donc il y avait des sandwichs au thon, poulet et viande hachée...Mon voisin prend un sandwich au poulet et insiste au près de l'hotesse pour etre sur que la viande est vraiment Halal ou pas...Apres confirmation de l'hotesse, il prend une biere comme boisson avec le sandwichs Halal...lol Et là je me suis posé la question suivante :" peut-on faire chier le monde pour avoir de la viande Halal et juste apres manger cette viande avec un petite biere ou un verre vin...!!!" Que pensez-vous ...???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais figure toi qu'il ya bcp de non musulmans qui ne mangent que de la viande halal par exmple mes voisins qui sont purs christians ne mange que de la viande halal et ils disent que c'est une question de gout et d'hygiene (comme quoi il n'y a pas mieux que le halal )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
...si tu as la possibilité de ne faire qu'un seul pechés pourquoi en faire deux LOL
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sont deux potes qui vivent ensemble. Pendant le ramadan un des deux rentre le soir et dit à l'autre: j'ai mangé un sanduich ce midi et j'ai des doutes que ce soit un sanduich au jambon. C'est grave Il trouve plus grave de manger un sanduich jambon que de ne pas faire le ramadan.
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
|
ah la la chacun ses choix mais devant Allah demain je sais pas ce qu'il dira...
|
|
| ||||
| ||||
|
pareil, il y a 3 ans je passe une soirée avec des amies qui viennent de Casa au restau italien Hallal, elle casses les pieds au serveur sur la hallalité des mets plus tard , après diner, dans un autre endroit , dans lequel on se pose....commande des Whisky, des Whyski-Coca j'ai trouvé ça super drôle je n'ai pas posé de questions pas voulu savoir le pourquoi du comment mais j'étais très amusée surtout que je les ai entendu dire ..."on en profite parce que le Ramadan arrivant à grand pas..." |
|
| |||
| |||
|
assalamou aleykoum je suis a la recherche de tout ceux qui n'ont pas pu monter ds l avion le 18 JUIN a 06H45 numero de vol: 8J2611; AINSI? NOUS POURRIONS FAIRE DES RECLATIONS GROUPEES. |
|
| |||
| |||
|
Salam moi aussi j'ai ma petite histoire ![]() y a 1 an a peu près, je bossais avec une équipe, et à chaque déjeuner je choisissais soigneusement mon déjeuner. pas d'alcool pas viande ... et la y a une fille qui débarque dans l'équipe. elle dit qu'elle est musulmane elle boit de l'alcool, s'en fou de la viande, et un jour elle commande une pizza a la viande de bœuf. le serveur s'est trompé en lui ramenant une pizza jambon et la elle l'a martelée elle la traiter de raciste qui ne respectait pas ça religion, et soutenu par l'équipe lol. et moi dans tous ça je suis passé pour l'extrémiste musulman qui ne sait pas profiter de la vie |
|
| ||||
| ||||
|
mdr vos histoires c'est abuzé!!!!
|
|
| |||
| |||
| les non musulmans ne lisent pas le coran, donc la seule façon pour eux de comprendre l'islam c'est de voir le comportement des musulmans. donc quand on se retrouve dans ce genre de cas, c'est très difficile de pouvoir expliquer que ceux qui boivent de l'alcool, ou qui font Ramdane en ne mangeant pas la journée mais en buvant de l'alcool le soir c'est pas des musulmans. la tu passes facilement pour une extrémiste ![]() mais bon a chacun sa façon de vivre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite leçon | sousounet | Forum Islam | 2 | 12/02/2008 14h33 |
| Histoire du magasin à noël | khadoug | Jrad | 9 | 25/11/2007 22h06 |
| La somme de 20€ | 1mymy1 | Forum Islam | 5 | 01/07/2006 21h21 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |
| Laurent Fabius veut aider la France à retrouver l'espérance | nadinou | Actualités marocaines | 4 | 04/11/2005 20h21 |