|
| |||
| |||
| dissertation sur l'amour malheureux etc. bonjour, j'ai un petit problème avec une dissertation! le sujet c'est en gros quels intérêts il y a alire les romans,les poésie etc.. qui parlent des choses malheureuses de la vie ! A part que sa peuy aider a relativiser ! je trouve rien comme autre argument ni pour la thèse ni our l'antithèse! merci de me doner quelques pistes ! au revoir ! :-) |
|
| |||
| |||
| dissertation sur l'amour malheureux etc. salut..y a qques jours j avais fait un post nommé la douleur exquise...lis le si ca peut t aider... |
|
| |||
| |||
| dissertation sur l'amour malheureux etc. Citation:
Ils pourraient quand meme vous filer des sujets plus intéressents!! d'aussi loin ke je me souvienne, je n'ai jamais eu de dissertation intéressente a traiter: c'est pr ça ke les jeunes voient ça comme une corvée et vont pomper dans des bouquins... je garde un mvais souvenir de tout ça!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " dissertation sur l'amour malheureux etc." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| amour malheureux | redahalim | Histoires de coeur | 56 | 05/07/2012 09h44 |
| Heureux au jeu, malheureux en amour: des "euromillionnaires" en justice | FPP75 | Histoires de coeur | 3 | 31/03/2009 20h28 |
| La dissertation de l'Amour | 1oo1nuit | Histoires de coeur | 78 | 01/03/2009 22h31 |
| L'amour est signe de Bonheur! Pourquoi est-on parfois heureux et malheureux? | SKIMOU | Histoires de coeur | 68 | 09/01/2009 08h51 |
| heureux au jeu, malheureux en amour | ghzali | Jrad | 20 | 21/05/2005 17h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |