| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tout est dans le titre ![]() faites nous part de vos experiences! e sais que les mèches les abiment car j'en ai fait les frais ![]() mais je voulais savoir ce qu'il en est pr les colorations! on dit qu'elle gaine le cheveux donc les rend plus brillants et plus forts? c'est vrai ce mensonge là? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Salut ma grande ![]() Pour ma grande, j'emploi que les schampoings colorants, la teinture me bouffe le crâne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRR bah je vais mettre une perruque avant wallah ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| tout depend de la coloration si elle contient de l'ammoniac ou de l'ammonium ..mais en général trop de coloration c'est mauvais pour le cheveux peut etre elle gaine le cheveux en refermant l'écaille mais a cause des produits chimiques c'est pas bon!! |
|
| ||||
| ||||
| nan mais attends j espere que tu les as arreté tes colo ![]() parce que le cuir chevelu c quand meme fragile ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pr vendre on sait.. ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'utilise que les trucs sans ammoniaque , c'est çà qui ronge tt ![]() |
![]() |
| Tags |
| cheveux, coloration |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Astuces pour cheveux | Oriental67 | Forum Bien-être et Santé | 3 | 22/08/2008 02h09 |
| homme aux cheveux mi-long ! | abarour | Forum Bien-être et Santé | 119 | 14/07/2008 19h41 |
| cheveux faches (ch3ar ka3i) | ruby_ghawi | Forum bladinettes | 65 | 07/05/2008 00h08 |
| qui connais la recette de mardouma ? | nesrine27 | Forum bladinettes | 63 | 10/03/2008 13h17 |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 21h12 |