| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam aleikom à tous, voila j'ai parcouru des sites de bonnes affaires et j'ai trouvé des offres d'emploi à domicile assez bien rémunéré et je trouve pour le travail que c, ce sont des offres bien alléchantes! le travail consiste à envoyez de la pub par e-mail à des entreprises et en fonction de chaque pub on é payé facile 15 euro si on cumule 35 pub ca fai pa loin de 500 euro par semaine??!! mai voila le mode de paiement pour le travail se fai par paypal, connaissez vous bien ce site?? enfin le dernier problème on est pa déclaré, c du travail au noir en fait qu'en pensez vous j'ai comme une intuition qui me dit de me méfier barakallahofikoum pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() laisses tomber !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pas haram la pub ???? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Paypal est fiable par contre je suis d'accord qu'il faut se méfier,ya forcément une arnaque quelque part ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ta réponse |
|
| |||
| |||
| C'est de l'escroquerie, j'ai une amie qui à repondu a une annonce qui disait " qu'il falait juste envoyer des courriers", déja elle a du payer 10€ pour "les frais de dossiers", envoyer une enveloppe timbrée. L'entreprise lui à envoyer un colis lui expilquant, qu'elle devait faire la "commerciale en vantant les mérites d'une socièté d'électricité" et qu'elle serai rémunérée en fonctions des adhésions. |
|
| |||
| |||
| il y a des societes qui te propose des postes à domicile mais tu dois impérativement te déplacer et avoir un entretient tu signes un contrat et tu as un statut VRP c'est des postes de prospections, commercial etc... généralement aussi tu as une breve formation avant de te lancer. c'est ce que décris Nassi après y'a différent domaine et si on a un bon profil commercial ça peut rapporter très gros!!!!!!!! Un ami de mon homme fais ça il gagne entre 1800 et 4000€ par mois.... le probleme avec ce statut c'est que t'as pas de salaire fixe |
![]() |
| Tags |
| domicile, travail |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stress au travail | Futurpapa | Forum emploi | 14 | 09/04/2008 23h08 |
| La réforme du code du travail est en marche | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 12 | 27/03/2008 15h09 |
| Suicide au travail : la France doit progresser | petitbijou | Forum Général | 5 | 19/05/2007 10h32 |
| Comment revaloriser le travail et l’associer à un plaisir? | koubidafr | Forum Général | 9 | 18/05/2007 18h19 |
| “ethnostratification ” du marché du travail belge | boptitprince | Forum Général | 0 | 19/09/2006 14h00 |